Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ça faisait des siècles que j'avais pas réécouté
Kid Loco - A Grand Love Theme
0
https://closedmouth19.bandcamp.com/
Neveud
7808
Je poste, donc je suis
Membre depuis 5 ans
63244Posté le 17/06/2025 à 19:44:33
c'est très sympa. Ca fait vacances
0
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
saltmilk
1764
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
63245Posté le 17/06/2025 à 19:54:59
Marrant... Le manège enchanté, posté par minimalteck, m'a tout de suite fait penser à "l'arpège du soir" de notre Tinhu d'AF !!!
Rien à voir musicalement.
Il venait de recevoir le River de Baloran.
Vous comprendrez en regardant le clip.
C'est tout simple, tout beau, ça me touche.
Merci à toi Bruno !
4
·dulciné
896
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
63246Posté le 17/06/2025 à 20:03:19
Ptit Radiohead aussi.
3
[ Dernière édition du message le 17/06/2025 à 20:03:53 ]
knult
1751
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
63247Posté le 17/06/2025 à 20:08:11
"l'arpège du soir" : j'adore !!!!!
1
https://closedmouth19.bandcamp.com/
Draddyk
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 mois
63248Posté le 17/06/2025 à 20:45:44
Kid Loco - A Grand Love Theme m'a un peu rappelé quelque chose de De la Soul, comme celui-là :
Tiens, là à la maison nous écoutons d'autres Britaniques personnes: Roxy Music, et en particulier le monumental (on a dit plus d'adjectifs, merde!) For your pleasure.
Bon, difficile de poser un extrait tant tout est bon de ce disque.... allez, ce sera celui là parce que bon, quand même