Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 641 réponses
  • 719 participants
  • 1 907 460 vues
  • 553 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63211
Milan W, un musicien de Anvers. Voici un fort bel instrumental extrait de son dernier album ("Leave Another Day) sorti en 24:

63212
C'est très très "cinéma" comme sons, les yeux fermés ça m'évoque très fort Under the Skin, de Glazer (dont la BO ne ressemble pas à ça).
Bonne pioche!

Là j'ai repris la lecture de l'œuvre de Kerouac, avec Big Sur. Bon, forcément je vais réécouter Tom Waits en boucle et en particulier Swordfishtrombones.

Extrait

63213
J'aimais bien Tom Waits avant cet album, mais j'admire le virage assez radical qu'il a opéré à ce moment.
63214
j'aime beaucoup cet album...
63215
NO COMMENT !

6519073.jpg

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

63216
C'est toujours bien Tom Waits. :bravo:
63217
C'est clair!

Là j'écoute les zinzins de Man Man, groupe que j'aime beaucoup, et tout particulièrement en live.

Un extrait, très "Tom Waits" justement:

63218
Ouéé, c'est bien, ça! Je ne connaissais pas.. J'aime trop le coté bien déjanté! On ne doit pas s'ennuyer pendant leur concert! Il faut que je jette une oreille à ce que ça donne en disque. Merci Huitou!
63219
on dirait un vieux camion

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

63220
Leur 3eme album, Rabbit Habits, est très chouette.
Man Man reste toutefois un groupe que je trouve plus à l'aise en Live qu'en studio. Ils ont fait un KEXP, un peu plus sérieux que celui ci, mais dont la captation est de ien meilleure qualité