Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
The Young Fathers - Toy (Live)
Parce que je ne me lasse pas de l'énergie de ces gars, de la qualité des lives sur KEXP et de cette petite montée de Korg Monotron Delay.
3
sonicsnap
89112
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
63224Posté le 14/06/2025 à 18:41:52
Je viens d'écouter tout le set KEXP des Young Fathers et ça déchire bien!
Pour 8.5, même si mon préféré reste quand même "Stories From etc.."
Quelques Pixies en perspective !
2
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
63227Posté le 16/06/2025 à 04:38:38
Et voila le meilleur de ce qu'ont pondu les Pixies depuis Indie Cyndy, il y a dix ans.
C'est whaou, mais c'est tout...
3
8.5
1247
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
63228Posté le 16/06/2025 à 08:36:40
Ça doit être super angoissant de réessayer de manière aussi entêtée de reproduire une recette que tu ne sais plus faire.
Chouette morceau, mais manque ce petit truc qu'ils avaient....
Let England.... aaaaaaah, tenez moi, j'ai une flopée d'adjectifs élogieux qui me viennent!