Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 641 réponses
  • 719 participants
  • 1 906 749 vues
  • 553 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63381
Crippled Black Phoenix, en 2018.
63382
Axel Bauer et Brigitte Fontaine ! Excellent !!!
63383
Excellent ! :bravo:
Le clip est sympa aussi.

Citation :
J'ai la rate au court-bouillon
:mrg:
63384
Là, c'est le soleil qui revient, les enfants qui ronflent presque, et la coolitude de la fin de journée...et qui écoute-t-on quand on veut du cool? Napalm Death bien sur!

Cette entrée de caisse claire sérieux :bave:
63385
Ryan Adams (avec un ptit coup de main de Neil Finn, et Janis Ian que je ne connais pas) - Oh My sweet Carolina

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

63386
me demandez pas pourquoi j'ai eu envie de réécouter ça
joël Fajerman - Flower's love

https://closedmouth19.bandcamp.com/

63387
63388
Ce matin c'était " sonnerie aux morts " " la marseillaise " et ............." c'est nous les Africains " ; mais en finale comme pour se faire pardonner , le Reqiem en Do de Cherubini !

6531594.jpg

6531595.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

63389
UN Maire , une Députée , une Sénatrice , deux Dir.Cab. , un Secretaire du 1er Ministre ( retenu sans doute ....) et des vieilles badernes nostalgiques ......

6531599.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

63390
belles photos, Venux.

un peu dream, un peu pop, un peu dream pop.
Un produit Ariel tombé au fond de la corbeille à linge de l'oubli, et que j'aime à écouter de temps en temps.
Puro Instinct ft. Ariel Pink 'Stilyagi'

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

[ Dernière édition du message le 28/06/2025 à 14:38:06 ]