Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 641 réponses
  • 719 participants
  • 1 906 957 vues
  • 553 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63281

Un peu de douceur en cette fin de semaine et ce début de soirée.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

63282
saltmilk > Très bien en effet ce "Autumn Comes, Autumn Leaves". Merci.

3LEK > Connaissais pas Mogli. J'aime bien "Ghost" et "Bones", un peu moins "Echo". Intéressant néammoins.
63283
63284
Citation de Soot_and_Stars :
https://www.youtube.com/watch?v=iKKtYenGHj8
Offspring au hellfest 2024.
Ca fait plaisir de voir la foule se mouvoir et pogoter!

Ah ben c'est malin, je me disais que ça ne valait pas le coup de les voir en concert ; maintenant c'est à guichet fermé sur Paris. C'est mon premier pogo avec cinq copains dans une fête de jeunes ados dans un sous-sol. On a été détesté par d'autres garçons qui écoutaient du rap, on s'est battus avec eux et ça nous a bien soudés jusqu'à ce que la vie nous sépare. Je ne me suis jamais lassé de leur premier album. C'est toute une époque pour moi avec le premier Rage against the machine, le Black Album de Metallica, un peu aussi les Guns, Aerosmith sur le retour, Faith no more...

Smash

Je n'en ai pas écouté d'autres pendant 30 ans jusqu'à que j'achète par curiosité un album chez Emmaus à un euro et que je me lance par curiosité dans l'écoute de toute leur discographie. J'étais fort surpris de découvrir qu'il y avait plus de titres valables que je ne le pensais.

Celui-là par exemple :

The Future is now

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

[ Dernière édition du message le 21/06/2025 à 17:28:59 ]

63285
Citation :
Du bruit, du sale, du qui gratte:

Les fameux :mrg:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

63286
The Knife - One Hit (2006)
Où l'abus de vocodeur est toujours vivement recommandé.

[ Dernière édition du message le 21/06/2025 à 23:07:52 ]

63287
purée, je viens de tomber à la TV... sur le concert de la fête de la musique... la minute DJ... je crois que je suis un vieux con... j'comprends plus la jeunesse...

Nostalgie
63288
pour fêter la musique (et surtout pour pas crever de chaud), j'ai planté la tente dans le jardin cette nuit.
les oreillers dehors, la tête dans les étoiles avec ça dans les oreilles… le pied total !

et réveillé à 5h20 par un bel orage ;-)

https://closedmouth19.bandcamp.com/

63289
Oh oh les derniers machins!
Karin Dreijer :coeurdanslesyeux:
Laurent Ho :pareilavecuncollieràclous:
Robertsmith :pareilavecunexcèsdemaquillagequiluiestpardonnéparcequemerdecestrobert:

Là à la maison c'est les gendres pas idéaux de Sleaford Mods. Où comment réinventer un style avec nonchalance, l'air de rien

Accessoirement, le clip est plutôt savoureux

63290
Carnage visors sous les étoiles, quelle belle idée :8)
Sleaford mods : j'adore.