Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi maintenant ?

• 63 752 réponses
  • 722 participants
  • 1 936 954 vues
  • 556 followers
Sujet de la discussion C'est quoi maintenant ?
Là, présentement, maintenant, dans cet instant, qu'écoutez-vous ?
Qu'est-ce qui tourne ?
..................................

S. Reich, "music for 18 musicians".
Afficher le sujet de la discussion
63661
Déjà, 47 ans:( depuis la sortie de ces deux albums qui me sont toujours indispensables.

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.

[ Dernière édition du message le 12/08/2025 à 17:45:02 ]

63662
63663
Josquin par Graindelavoix

Je suis accro, mais au début et à la fin seulement. Au milieu je me perds dans la polyphonie.
63664
63665
The Peter Ivers Band - Terminal Love. Album sorti en 1974. Plutôt mal accueilli à l'époque par les chroniqueurs comme truc zarbi, improbable et inclassable. En fait, c'etait juste de la pop probablement un peu trop bourrée d'idées. Peter Ivers (malheureusement disparu en 1983 à 37 ans) était un drôle d'allumé fichtrement inspiré. Sa discographie est une mine d'or!
Deux extraits de cet album:

[edit] Je me suis intéressé à Peter Ivers quand j'ai su que la petite ritournelle "in heaven, eveything is fine.." dans le film Eraserhead de David Lynch était de lui.

[ Dernière édition du message le 15/08/2025 à 10:05:33 ]

63666
Ce soir vers 23 heures mon chat albinos , M. LouLou est venu me chercher en poussant ses petits miaou miaou inversement proportionel à sa taille ..... Je me lève , je le suis , dehors la nuit est douce et là ....surprise ! LouLou me présente son copain , un renardeau pas plus gros que lui , il ne doit pas avoir plus de quelques mois , il a faim , il a soif la journée fut trés chaude et éprouvante .... Je m'accroupi , il s'approche , pas trop près et se dirige vers les croquettes de Brutus mon chat haret ( en ballade quelque part ) , alors je vais chercher du poulet froid et je lui donne ; puis je reste à le contempler ...... Il a mangé , il a bu , puis est reparti lentement suivi de LouLou . J'espère qu'il n'est pas orphelin . Il sait maintenant qu'il a table ouverte ici . Cela m'a remis en tête cette chanson du répertoire folklorique dans sa version du trio LAÏS que j'aime beaucoup .

Voilà à quoi ressemble le copain des virées nocturnes de LouLou !

6569577.jpg

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 15/08/2025 à 15:34:54 ]

63667
Barking Dogs - Heat of the sun

Citation :
Barking Dog’s Elements EP blends years of musical collaboration, friendship, and shared passions. The band features Jack Irons (drummer for Pearl Jam and Red Hot Chili Peppers), Anthony LoGerfo (longtime drummer for Neil Young and Promise of The Real), and Micah Nelson(musician and founder of Particle Kid). Together, they share a love for rhythm, Neil Young, and dogs.

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

63668
Dans le passé j'ai travaillé sur les shows de S.Vartan et c'est à cette occasion que j'ai entendu la première fois ce groupe vocal des " Voices Of East Harlem " ! ..........Une grosse claque !

Dans le même temps je fais la connaissance des " Last Poets " ! ! Un p...... de grand écart !

:tourne:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

[ Dernière édition du message le 16/08/2025 à 12:36:23 ]

63669
Neil Master Young - Cortez the killer ("Weld" version, Ragged Glory tour.)

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

63670
tournée Ragged Glory, ça devait être quenque chose...