Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 364 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
1041
Putain,je suis mort de rire,je me pisse dessus et je manges mes moules frites froide....
effectivement c'est de la bombe... :ptdr:
1042
Qu'il vienne pas faire la morale aux autres, il peut pas se le permettre c'est tout.

stun boulet spa de ma faute!
1043
Flippez pas je suis super en forme là et pas enervé du tout, je dis juste ce que je pense, calmement :bravo:
1044
Lol.
Bon allez, on stoppe tout ça nan? :)
1045
Pitain la boucherie :oo:

Bon qui c'est qui a envie de parler d'Hendrix ?

:tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates: :tomates:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1046
Ca serait ben que les ROCKEUS degagent du terrain quand même. On saurait mieux ce qu'il reste à faire. Le rock pollue l'espace. Faut arrêter de tolérer ça, malgré l'histoire du relais parce-que-les-nouvelles-formes se sont un peu épuisées un moment, le "retour à" c'est une plaisanterie trop longue, les medias ont trop profité de ce moment pour sombrer du réactionnaire infame (regardez les inrocks se jouir dessus avec tout ça) mais hyper confortable pour eux, et puis c'est démago parce que c'est pas le bon petit peuple des auditeurs qui va dire non PARCE QUE LE ROCK C'EST FEDERATEUR COMME IL FAUT, c'est trop un bon refuge pour pas regarder son présent musical en face, parce que vous me ferez pas croire que c'est un vrai présent musical tout ça, c'est une misère d'illusion d'en attendant et ça commence à me lasser que ça s'installe.C'est du rock fait aujourd'hui ok mais aujourd'hui ne peut pas être rock e ntre autres pour des raisons de contexte et d'împulsion motrice, c'est de la supercherie. La seule musique actuelle qui me semble avoir un impact important aujourd'hui (au présent, pas avenir), c'est la hardtech. Mais je ne place aucun espoir dans cette musique, j'aime pas ça et je pense pas qu'elle évoluera de façon intéressante. En attendant, elle est très populaire et correspond à un mode de vie, c'est tout, c'est un contre-exemple mais insuffisant. Je crois que l'electro est plus dynamique, c'est-à-dire que tout va beaucoup plus vite dans tous les sens, mais c'est pas très important. J'ai pas l'idée de "progression ontologique" de la musique hein, qui voudrait dire que puisque l'electro vient apres le rock c'est forcément meilleur (quoique ouais, retournons tous aux clavecins, enregistrons en mono, youhou le pied !). Fondamentalement, c'est juste que je pense qu'il y a là beaucoup plus de possibilités là dedans que dans le rock qui a été trop balisé en formules et récupéré et standardisé pour que j'y ai foi encore (dans les nouveaux trucs de rock je veux dire). Dans une musique avec des machines il reste des trucs passionants à découvrir, il y a plus de possibilités, de "en puissance". La technique augmente la puissance de l'homme c'est bien connu. Après, il faut savoir trouver les men-machines qui savent les maîtriser, et en utiliser tout le potentiel pour exprimer des choix, des médiations créatives qui résonnent amplement dans notre époque parce qu'elles seront en lien avec elle. le noisy rock c'était le présent il y a dix ans. Si les gens en sont rendu à citer Sonic Youth pour un présent rock exemplaire, moderne, c'est limite un argument qu'ils ne fournissent malgré eux. C'est pas le temps interne d'un style de musique.
1047

Citation : J'invente?
tu te souviens plus?



je me souviens tres bien...mon 1er post était.. :beurk:
et toi tu m'avais répondu par un mail de menace...
1048
Déja rater des moules frites pour venir sur ce thread c'est de la boulet attitude, doublé d'un crime en belgique :bravo:
1049
Darda.... :beurk: ..oups désolé... :beurk: ...merde...oups
1050
Ouais, 4 ans d'age mental.

tu m#en remet un ou deux?