Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 360 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
1051

Citation : La seule musique actuelle qui me semble avoir un impact important aujourd'hui (au présent, pas avenir), c'est la hardtech


:?!: :?!: :?!:

surprenant,ça...
1052
C'est bon, c'est un fake qui tend une bonne grosse perche :oops2:

Futur Vincent 3.0, tu :fleche:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

1053
Putain W. > Merci ça faisait bien 5 pages que y avait rien eu d'intéressant à lire...dire que la Hardtech est la musique novatrice ne me déplait pas en tout cas et même si c'est pas ma tasse de thé
1054

Citation : tu m#en remet un ou deux?


ce serait avec grand plaisir mais j'aimerais bien allé manger stp...
1055

Citation : La seule musique actuelle qui me semble avoir un impact important aujourd'hui (au présent, pas avenir), c'est la hardtech. Mais je ne place aucun espoir dans cette musique, j'aime pas ça et je pense pas qu'elle évoluera de façon intéressante


:mdr:
1056

Citation : C'est bon, c'est un fake qui tend une bonne grosse perche



c'était peut être dans le but louable de faire changer de direction au thread, ce serait pas idiot ça...
1057
Nan mais ce thread est foutu depuis longtemps hein, enfin je crois. dès que Denfert craque c'est fini.
1058

Citation : Nan mais ce thread est foutu depuis longtemps hein, enfin je crois. dès que Denfert craque c'est fini.



oui il suffirait d'une ou deux photos de mon cru pour le faire craquer :mrg:
1059
Vaudrait mieux pas en fait attila.
1060

Citation : Ca serait ben que les ROCKEUS degagent du terrain quand même. On saurait mieux ce qu'il reste à faire. Le rock pollue l'espace. Faut arrêter de tolérer ça



J'le crois pas.

Je reste bêtement à penser que le plaisir (puisque c'est, à mon avis, ce qui reste le plus important) est le moteur principal de l'auditeur, du fan.
Moi, qu'on me dise que ce que j'écoute c'est de la merde, point me chaut si ça me procure des sensations.
Alors, comme ça, maintenant, c'est plus le rock, c'est aut' chose?

C'est un peu péremptoire et si peu tolérant tout ça ...