Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!

  • 1 064 réponses
  • 63 participants
  • 16 354 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Jimi hendrix: Que c'est inintéressant!
The jimi hendrix experience, voilà ce que l'on m'a fait écouter.
J'ai rarement (j'exagere un peu) ecouté un truc aussi inintéressant.
Il savait jouer, okay, mais en temps que compositeur, c'était pas vraiment ça.

Comme quoi on peut aimer la gratte et trouver Hendrix sans intérêt.
:|
Afficher le sujet de la discussion
551

Citation : "les clash, la star ac avant l'heure"



:ptdr: Excellent ! Le pauvre Joe, il doit se retourner dans sa tombe en nous lisant :mdr:
552
Je ne voulais en aucun cas le deranger :lol:

allez... "iggy et britney, meme combat?"

c'est sans fin comme truc :bravo:
553

Citation : Bon, ben Sky Runner il est peut-être en train de ré-inventer l'eau tiède, ça lui passera quand il commencera à se cracher dessus lui-même. Faut être cohérent dans la démarche, quoi


je ne pense pas avoir critiquer Hendrix, la façon de le voir de certain , oui :clin:
j'ai mis quelques propos de certain musiciens aussi , mais cela ne m'engage pas , mais je dois quand meme avouer que ce que dit miles davis à son sujet me touche , comme sa musique.
Quand je critique un fan , je ne critique pas le musicien ( à moitier quand meme , il n'y a pas de fumé sans feu )
j'invente l'eau tiede ? :bravo: hendrix pour moi c'est de l'eau tiede , j'aime à moitié .
:8)
554

Citation : Quand je critique un fan , je ne critique pas le musicien ( à moitier quand meme , il n'y a pas de fumé sans feu )


Remarque trrrrèèès pertinente :oops2: j'aime particulièrement le "il n'y a pas de fumé sans feu"...trrrrèèèès bonne intervention :police:
555

Citation : j'ai mis quelques propos de certain musiciens aussi , mais cela ne m'engage pas , mais je dois quand meme avouer que ce que dit miles davis à son sujet me touche , comme sa musique.



mais ce que disent clapton ou SRV reste un tissu de coneries... :ptdr:
556
HEy pour moi le punk c'est pas anglais. Enfin, pour moi le punk ca existe depuis le MC5...
557
Ouais d'accord avec toi mais au sens commun ca commence quand meme avec les pistols

apres c'est sur qu'ils sont surement pas les premiers, pour moi bowie, patti smith, iggy, lou reed et d'autres annoncaient deja le mouvement (meme je suis conscient que "annoncer le mouvement" ne veuille rien dire :??: , celui-ci etant en quelque sorte une "suite logique" dans l'histoire musicale)
558

Citation : « La connaissance parle, mais la sagesse écoute. »
[ Jimi Hendrix ]

559
L'esthetique punk commence vraiment avec les New York Dolls en 1972 : travestissement et provocation à l'encontre du puritanisme ambiant qui soutient encore la guerre du Vietnam, et du flower power des jeunes issuent de la upper middle class etc...
560

Citation : mais je dois quand meme avouer que ce que dit miles davis à son sujet me touche



Citation : mais ce que disent clapton ou SRV reste un tissu de coneries...



Il n'est pas guitariste, il ne peut pas comprendre :mdr: ...