Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John 5 projet solo (guitariste de manson :beurk: )

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 975 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion John 5 projet solo (guitariste de manson :beurk: )
Bjour

alors voila j'ai un pote qui est assez porté sur le shred les trucs genre satriani...

et il m'a dit écoute john 5, c'est le projet solo du guitariste de marilyn manson :beurk: . et moi, pas trop chaud, pasque marilyn manson j'ai horreur de ce qu'il fait, j'écoute qd meme le cd et la ! merveille! c'est énorme ! chopez ce cd, c'est le seul truc de shred que j'aime (metal et meme country sur l'album lol)
Afficher le sujet de la discussion
21
On maintenant tu me vouvois et tu m'appelle chef je sus important

euh si ke me souvient bien c'est au 300eme message mais je suis pas sur du tout.

meuh nan vu ta capacité a poster 40 message par heure dans une semaine c'est finit
22
Bien maitre afien


Citation : meuh nan vu ta capacité a poster 40 message par heure dans une semaine c'est finit



lol oué je parle trop mais avec les cours mon quota va nettement réduire ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

23
Pareil avec ces ****** de cours...
j'ai deja perdu un an s d'inscription sans avoir poster ...

tin c'est une drogue audiofanzine ...
24

Citation : nan mais je croyait que tout le monde était au courant en meme on parle pas trop john fait ses tournées a la chaine..



Ben oui, John 5 joue avec Rob Zombie, c'est comme le dernier marriage de Tom Cruise, un évènement d'une importance mondiale :shootme:

Citation : tu sait pas quand on dépasse le seuil newbie



Quand on commence à écrire comme un grand: en français :ptdr: Non, je suis méchant :oops:
25
Quelqu'un a vus john jouer du violon sur sa gibson double manche? c'est fort simpa, j'ai vu ça sur youtube il est en plein concert de rob, raa ce john5 il sait plus quoi faire pour nous impressioner :D:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

26
Salut !

Quand on donne une info comme ça (double manche + archet + john Five), faut mettre le lien à tout prix !!! :aime: :aime: :aime:

:clin:
27
https://www.youtube.com/watch?v=rsJmOB_D5NE

oui mon seigneur, :bravo: ouais je suis bete de pas y avoir penseé

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

28
En plus c'est du jamais vu.
29
C'est normal c'est john 5 ;)

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

30
Yes !

Merci pour la video (j'mattendais a + melo, mais pour la SG et pour le spectacle... :aime: ) !


:boire: