Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet John 5 projet solo (guitariste de manson :beurk: )

  • 36 réponses
  • 9 participants
  • 974 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion John 5 projet solo (guitariste de manson :beurk: )
Bjour

alors voila j'ai un pote qui est assez porté sur le shred les trucs genre satriani...

et il m'a dit écoute john 5, c'est le projet solo du guitariste de marilyn manson :beurk: . et moi, pas trop chaud, pasque marilyn manson j'ai horreur de ce qu'il fait, j'écoute qd meme le cd et la ! merveille! c'est énorme ! chopez ce cd, c'est le seul truc de shred que j'aime (metal et meme country sur l'album lol)
Afficher le sujet de la discussion
31
Je crois que jba jouait d'ironie, enfin j'dis ça j'dis rien hein...
32
C Clair en fait...

Et le maquillage... :beurk:

Allez :boire:
33
Bah, c'était pas méchant, c'est juste quand on me dit sg double manche et archet, je pense à quelqu'un d'autre....
mais bon, John5 aussi sûrement, c'est un hommage.
34
Idem pour la SG et l'archet...

C'était juste pour voir ... jsuis curieux

Hors sujet : En fait, pour la gratte avec archet c'est surtout Jean Pierre de LZ(que tu ne veux pas citer !) mais ya aussi Sigur Ros + melo qd même et + adapté au jeu avec l'archet



https://www.youtube.com/watch?v=atmJVhUBrYI

:coucou:
35
C'est vrai que Jonsi de Sigur Ros fait des choses vraiment magnifiques avec cette technique. Disons que c'est un autre instrument, joué comme ça.
36
Avec un archet et une guitare, par déf on peut rien y faire, à part du brouhaha, mais c'est pas fait pour... Au mieux on fait rugir la mi grave, avec une réverb on fait harmoniser le truc, nan ce qui faudrait c'est une guitare électrique avec des cordes en boyaux ! :humm:
37
Ou alors directement un violon :mdr:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef