Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/11/2005 à 17:02:24John 5 projet solo (guitariste de manson :beurk: )
Bjour
alors voila j'ai un pote qui est assez porté sur le shred les trucs genre satriani...
et il m'a dit écoute john 5, c'est le projet solo du guitariste de marilyn manson . et moi, pas trop chaud, pasque marilyn manson j'ai horreur de ce qu'il fait, j'écoute qd meme le cd et la ! merveille! c'est énorme ! chopez ce cd, c'est le seul truc de shred que j'aime (metal et meme country sur l'album lol)
Bah, c'était pas méchant, c'est juste quand on me dit sg double manche et archet, je pense à quelqu'un d'autre....
mais bon, John5 aussi sûrement, c'est un hommage.
0
Power Bibi
621
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
34Posté le 14/01/2007 à 15:07:50
Idem pour la SG et l'archet...
C'était juste pour voir ... jsuis curieux
Hors sujet : En fait, pour la gratte avec archet c'est surtout Jean Pierre de LZ(que tu ne veux pas citer !) mais ya aussi Sigur Ros + melo qd même et + adapté au jeu avec l'archet
C'est vrai que Jonsi de Sigur Ros fait des choses vraiment magnifiques avec cette technique. Disons que c'est un autre instrument, joué comme ça.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
36Posté le 14/01/2007 à 15:39:08
Avec un archet et une guitare, par déf on peut rien y faire, à part du brouhaha, mais c'est pas fait pour... Au mieux on fait rugir la mi grave, avec une réverb on fait harmoniser le truc, nan ce qui faudrait c'est une guitare électrique avec des cordes en boyaux !