Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 599 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
1031
Pour les parisiens, il y a ce soir à la Cinémathèque "Zabriskie Point", un film d'Antonioni, film avec un morceau de Pink Floyd au début et à la fin. A la fin, c'est une curieuse variante de Careful with that axe Eugene

http://www.cinematheque.fr/fr/dans-salles/hommages-retrospectives/fiche-manifestation/zabriskie-point,17937.html
1032
Merci!
1033
Moi je l'aime vraiment pas Endless River, on sent vraiment que c'est des morceaux qui ont pas été choisi pour Division parce qu'ils ne sont pas de qualité (pardon à ceux à qui ça offense mais c'est mon avis)
1034
Déjà que Division ... :facepalm:

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

1035
Bah il est bien Division Bell. C'est sûr c'est pas Wish you were here mais bon
1036
Perso s'il y a des albums que j'aime mais vraiment pas c'est Division Bell et Final Cut mais bon les gouts et les couleurs ....

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

1037
Ah moi je l'aime Final Cut, eh oui ça ne se discute pas...
1038
Y en a qui aiment la période Barret genre Ummagumma ? Moi du tout mais bon, j'ai Relics et c'est pas mal je trouve.
1039
Division Bell c'est juste le meilleur album post Waters, Gilmour à totalement repris les rênes.

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

1040
Barret, c'est différent. J'aime bien certaines de ses chansons en solo.
Astronomy Domine reste pour moi un titre mythique du groupe, y compris en version Ummagumma.

Je préfère aussi PF sans Barrett mais ses compos ont un je-ne-sais-quoi de sympa.