Pink Floyd
- 1 040 réponses
- 130 participants
- 41 383 vues
- 79 followers
rbsa80
Rbsa80
Negraval
Marcus Brody
J'ai tout de même préféré le concert de Waters (le meilleur que j'ai pu voir je crois)
Sinon Jazzytron, pourquoi ne mets tu pas tes articles sur indeson ? tes résumés sont bien complets et pourraient intéressés pas mal de monde !
www.indeson.com
Heldon jazzyTron
La vie, c'est comme un train de montagne
Marcus Brody
Heldon jazzyTron
Scott Old Timber
Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!
Marcus Brody
Nelson_SwifT
Sinon, la chanson la plus fantastique du Floyd c'est Echoes, sur la face B de Meddle, sortie en 1971...
23 minutes de pur et intense bonheur. Rien que pour ça, Meddle pourrait être mon album préféré...
One_
Citation : Je sais pas si quelqu'un a répondu, dans les 50 pages que je n'ai pas lu ^^, au fait que The Wall était l'album qui s'est le plus vendu... En tout cas ça m'a fait bien marrer... Parce que l'album le plus vendu, c'est Dark Side Of The Moon. C'est quand même un des albums qui s'est le plus vendu de tout les temps...
troisième album le plus vendu de tous les temps il me semble, non ?
Citation : Sinon, la chanson la plus fantastique du Floyd c'est Echoes, sur la face B de Meddle, sortie en 1971...
23 minutes de pur et intense bonheur. Rien que pour ça, Meddle pourrait être mon album préféré...
c'est difficile de ne retenir qu'une chanson sur une carrière aussi immense... mais c'est sur que "echoes" reste un vrai morceau de bravoure... J'ai encore gravée dans ma tete la version de Gilmour en juillet au théatre antique de vienne, avec Wright aux claviers... 35 ans après ce morceau n'a pas pris une ride... impressionnant
Heldon jazzyTron
- < Liste des sujets
- Charte