Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 589 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
531
Ouiiiii, ca en fait des futurs DVD à sortir pour immortaliser la chose ca :D:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

532
J'étais au Grand Rex pour Gilmour et take a breath m'a vraiment bluffé !
J'ai tout de même préféré le concert de Waters (le meilleur que j'ai pu voir je crois)

Sinon Jazzytron, pourquoi ne mets tu pas tes articles sur indeson ? tes résumés sont bien complets et pourraient intéressés pas mal de monde ! :clin:

www.indeson.com
INDESON, c'est bien !
533
C'est que je n'ai jamais eu la prétention de m'en renseigner.. Je vais aller voir ton lien ce soir. :bravo2: :bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

534
:clin:
tu vas voir c'est pas mal du tout !
INDESON, c'est bien !
535
Ca y est, j'ai envoyé. J'espère ne pas prendre un avis trop négatif... la bonne blague tant espérée par vous tous... :furieux:

La vie, c'est comme un train de montagne

536
A mon avis, ce ne sera pas le cas, car le site à l'air bien, bien réalisé en plus. Et s'ils ne veulent pas avoir à faire à une armada de fans en furie, ils ont intérêt à le mettre en ligne :mdr:

Vinyl is old like dynamite and it blows up the house just the same!

537
Non mais en fait c'est quelqu'un qui doit le mettre en ligne... Je pense qu'ils te refusent l'article...
INDESON, c'est bien !
538
Un peu mort ce thread ! Je sais pas si quelqu'un a répondu, dans les 50 pages que je n'ai pas lu ^^, au fait que The Wall était l'album qui s'est le plus vendu... En tout cas ça m'a fait bien marrer... Parce que l'album le plus vendu, c'est Dark Side Of The Moon. C'est quand même un des albums qui s'est le plus vendu de tout les temps...

Sinon, la chanson la plus fantastique du Floyd c'est Echoes, sur la face B de Meddle, sortie en 1971...
23 minutes de pur et intense bonheur. Rien que pour ça, Meddle pourrait être mon album préféré...
539

Citation : Je sais pas si quelqu'un a répondu, dans les 50 pages que je n'ai pas lu ^^, au fait que The Wall était l'album qui s'est le plus vendu... En tout cas ça m'a fait bien marrer... Parce que l'album le plus vendu, c'est Dark Side Of The Moon. C'est quand même un des albums qui s'est le plus vendu de tout les temps...



troisième album le plus vendu de tous les temps il me semble, non ?

Citation : Sinon, la chanson la plus fantastique du Floyd c'est Echoes, sur la face B de Meddle, sortie en 1971...
23 minutes de pur et intense bonheur. Rien que pour ça, Meddle pourrait être mon album préféré...



c'est difficile de ne retenir qu'une chanson sur une carrière aussi immense... mais c'est sur que "echoes" reste un vrai morceau de bravoure... J'ai encore gravée dans ma tete la version de Gilmour en juillet au théatre antique de vienne, avec Wright aux claviers... 35 ans après ce morceau n'a pas pris une ride... impressionnant
540
OOUuuiiiii c'était superbe !!!!!

La vie, c'est comme un train de montagne