Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd

  • 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 40 605 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
931
Et oui, mon rêve de les voir en concert pour genre "the ultimate pink floyd" part en fumée avec lui...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
932
R.I.P Rick
933

Citation : Et oui, mon rêve de les voir en concert pour genre "the ultimate pink floyd" part en fumée avec lui...

Je vais surement aller vivre quelques mois en Angleterre, l'idée de les voir m'était aussi venue à l'esprit :pleure:
934
Pour ceux qui n'étaient pas au courant, un petit topo sur le premier projet de Dune en film en 1976 (la première adaptation en albuml venait de sortir avec "Chronolyse" de Richard Pinhas).




Citation : Le cinéaste et scénariste chilien Alejandro JODOROWSKY parvient alors à convaincre le producteur Michel SEYDOUX d’acheter les droits et se lance à corps perdu dans le projet : sa priorité n’est pas d’être fidèle à tout prix à l’oeuvre d’HERBERT mais de créer un monument de plusieurs heures qui ferait appel à de très grands artistes de son temps.
Pour le casting, il voit très grand : c’est le leader des Stones, Mick JAGGER qui incarnera Paul, tandis que face à lui Orson WELLES sera l’ignoble Baron Harkonnen ! David CARRADINE, Alain DELON et Gloria SWANSON [en Révérende Mère Mohiam] seront aussi de la partie, et pour interpréter l’Empereur de l’univers connu, Shaddam IV, rien moins que le délirant Salvador DALI.
En ce qui concerne la bande-originale, JODOROWSKY a imaginé confier l’illustration sonore de chaque planète importante dans l’intrigue à un groupe différent : Pink Floyd pour Arrakis, Magma pour Giedi Prime et Mike Oldfield pour Caladan, la planète des Atréides.





Dali + Magma + Floyd + Oldfield... :pleure:

La vie, c'est comme un train de montagne

935
Et dire qu'on a raté ça... :|
936

Citation : Dali + Magma + Floyd + Oldfield...


Et on est passé à côté de ca ! :8O:
Quel dommage..... :(

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

937
938
D'ici environ un quart d'heure, la BBC2 diffusera :

The Dark Side Of The Moon: Pink Floyd in the 70s

Une émission de Johnnie Walker, 2 heures d'entretien avec David Gilmour et Nick Mason ...

:bravo:



Before you play, ask yourself: will it improve upon the silence ?

939

bravo ouiiiiiii de 15h a 17h, écoutable ensuite pendant 7 jours sur le site je crois.

Enfin, pour le moment c'est reggae...

...

Ensuite le gars dit 3 mots et pouf, Mrs Robinson.

...

Encore 4 mots, et allez, une chanson de Bowie de 1973.

 

Ca discute pas des masses pour l'instant.

 

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

[ Dernière édition du message le 09/10/2011 à 16:14:25 ]

940

Bon, l'émission n'était pas dispo en rediffusion...

Pour la peine, un souvenir d'un de mes (de mon) meilleur concert...

Avec un orage au loin, le ciel noir derrière la scène zébré par les éclairs... Ils avaient engagé God comme  éclairagiste! bave

... AF ON, NO Audio out...