Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sid Barret ? que c'est interessant ou pas interessant.

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 1 586 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Sid Barret ? que c'est interessant ou pas interessant.
Tout est à dire....
Afficher le sujet de la discussion
91
Quelle année de merde au niveau des disparitions de grands musiciens...

moi ce soir j'ai mis "interstellar overdrive" et "scarecrow" à fond sur ma terrasse en hommage au genial (et finalement meconnu voire mesestime) syd barrett... peut etre que sur le nuage qui passait au dessous de moi, syd entendait sa telecaster 57 percer les volutes psychedeliques du floyd???

-S-hine on -Y-ou crazy -D-iamond -- S-Y-D--
merci roger waters pour cet hommage

merci syd pour cette fabuleuse musique qui ne m'a jamais, jamais quitté
92
:(((
Je commençais à bien m'amuser ce soir sur le site, beaucoup de thread remontés et pas mal de petites conneries à écrire. Pour se défouler d'une journée qui finalement devient merdique ce soir, en lisant l'annonce.

"Terrapin" a marqué ma première grande douleur sentimentale..alors l'annonce de sa disparition n'est pas pour me mettre en joie ce soir.

R.I.P.

Et gageons que Waters ce vendredi à Nevers ne parle pas trop vite en anglais pour lui rendre hommage, ce qu'il ne manquera pas de faire.

Et dire que maintenant les albums solos, sous prétexte de sa mort, vont devenir des objets cultes dont les étiquettes vont s'enflammer au niveau du prix par des ... :furieux: :furieux: :shoot: :rocket: :fache2: qui vont se dire qu'avec cette légende ils vont se faire des co... en or !

Rien que pour Nino Ferrer les prix des 45 avaient explosés, alors SYD...

La vie, c'est comme un train de montagne