Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sid Barret ? que c'est interessant ou pas interessant.

  • 91 réponses
  • 22 participants
  • 1 582 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Sid Barret ? que c'est interessant ou pas interessant.
Tout est à dire....
2
Tiens ! ca me fait penser à un autre débat :mdr:




je ne parlerai qu'en présence de Jimmy Hendrix
3
Jimmy "sid" hendrix !
4
On pourrait meme :

jimi sid barretes


j'pense que ca genera personne :D:



Bon sérieux, eh ben je connais pas grand chose du garçon si ce n'est qu'il a bien fait de quitter Pink floyd et d'être autant regretté ainsi on a eu droit à "wish you were here"
bon c'est un peu réducteur ok !
5

Citation : Bon sérieux, eh ben je connais pas grand chose du garçon si ce n'est qu'il a bien fait de quitter Pink floyd et d'être autant regretté ainsi on a eu droit à "wish you were here"



ça personne pourra jamais le dire si il a bien fait de se casser du Floyd, tout ce que je peux dire c'est que je suis pas fan de ses album solo
6
Non il était pas follichon
mais un grand précurseur en drogues de synthése, un peu le Bob Moog de la défonce: quaalude, desostran... bravo l'artiste!
7
Oulaaa si, ses albums solo sont supers interessants !
en gros, le son du 1er Floyd (Piper..), c'est du Barret tout craché.

Sa suite solo à lui est pas dès plus accessible, jreconnais mais vraiment il a son truc, tellement..barré !
8
Il est d'ailleurs toujours vivant, et la légende dit (après allez savoir..) qui a totalement pété un plomb du à ses excès, et qu'il vit reclu dans sa chambre située au sous sol du pavillon de banlieu de sa vieille mère (qui d'ailleurs etre morte depuis le temps qu'on raconte cette histoire...)
9
Tu confonds pas avec aphex twin?
10
Nan sérieux, enfin..bon après c'est ce qu'on dit...
Et Aphex Twin, on parle d'un bunker désafecté :clin:

enfin bon, c plus pour le folklore ce genre d'info...