On est partis de loin sur ce thread.. juste deux secondes pour en revenir au titre lui-même qui pourrait laisser supposer que bastard et hint jouent dans la même catégorie, il me semble à mon goût que non ; je les ai vus une fois à la vinaigrerie partager la scène, il n'y a non seulement pas trop de rapprochements à faire entre les 2 groupes, mais de plus incontestablement bastard est reconnu comme un édifice incontournable du post rock mondial, ce qui n'est pas trop le cas pour hint.
Reconnu peut etre, mais moi mon poteau c'est rv de hint
je suis grand grand fan d'eric aldea, gtr de bastard, il est lyonnais, moizaussi, il est gaucher moizaussi, il est fan de king crimson et moizaussi, il a du talent et alors?, mais je lui ai jamais parlé
le syndrome du "j'suis qu'une merde, voyez"
je suis pas sur que hint aurait fait une carriere internationale, à cause de leurs textes!
Une binouze ? why not ? Moi je suis tout en haut des pentes limite Xrousse, mais qd il fait beau je vais à la soirie ou au chantecler éventuellement, sinon le St James à .. St Jean.
Delta blues, je suis pas chez moi ce week end, mais je te fais partir blue cheer sur ton mail lundi??
puis je te chercherai des liens vers mp3 de sonic youth, bastard, hint, shellac