Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?

  • 157 réponses
  • 14 participants
  • 3 884 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Pourquoi hint et bästard sont les deux meilleurs groupes français?
Hein, pourquoi??
Afficher le sujet de la discussion
111
Spiral Tribes >+1 .... Je me souviens de trucs de folies vers carcasone et béziers il y a 10 ans de ça .... excellentissime !!!!
112
Ils avaient fuient l'Angleterre puritaine pour s'installer vers Montpellier au début des 90s. Dans le sud on a eu la chance d'être les premiers en France a découvrir le son des frees.
113
Iron Butterfly..?!? ca aussi ca m'est pas inconnu..c'est vraiment des vieux truc..blues psyché..?!? :aime: :aime: la vous me faite flipper j'ai l'impretion d'avoir un immence trou dans ma collec de vinyl... :8O:
114
Iron Butterfly "In-A-Gadda-Da-Vida" un bon album à posséder également.

Karlos> Je crois même qu'ils s'étaient vus expulsés d'Angleterre après cette fameuse loi anti-travellers .
115
Aller deux autres trucs dans le même esprit qui devraient te plaire Deltablues : Rare Earth, et Beck, Boggert, Appice (Jeff Beck a la gratte(evidemment), Tim Boggert à la basse et Carmine Appice à la batterie).
116

Citation : Je crois même qu'ils s'étaient vus expulsés d'Angleterre après cette fameuse loi anti-travellers .

Effectivement ils étaient interdit de sejours, mais depuis la loi Mariani (du club Sarko)certains sont retourné en Angleterre depuis.
117
En tout cas je me souviens de mecs très sympas et OUVERTS qui voyaient leur musique comme un mode d'expression fédérateur et non comme une façon de révolutionner la musique en prétendant avoir découvert un nouveau Graal !!!!
118
Putain..!!Tim Boggert et Carmine Appice c'est pas les mecs de Cactus..entre autre..??si oui alors la je fremis..je m'eface..je...dit-moi que oui..!!!oh putain...on parle de rock/roll ici..!!! :aime: :aime: :aime:
119

Citation : Tim Boggert et Carmine Appice c'est pas les mecs de Cactus

Possible je ne connais que leur collab avec Jeff Beck, en tous cas c'est une section rythmique de tueurs!

Effectivement les Spirals sont vraiment des gens sympas et accessibles(et bien barrés)...rien a voir avec pas mal d'electroniqueux de maintenant qui se branlent avec leurs lunettes carrées et leurs ordis.
120
BBA ont sortis un Live au Japon qu'on trouvait en double LP en Import à l'époque qui a ensuite été édité en simple CD et donc "amputé" d'une bonne partie de cette démonstration de technicité.
Et c'est bien la section de CACTUS