Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découvrez SUBWAY, groupe de Rock 100% féminin

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 407 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Découvrez SUBWAY, groupe de Rock 100% féminin
Bonjour à tous,

Je voulais simplement faire découvrir à ceux qui aiment le bon rock, sans fioritures, un groupe composé de 4 filles, qui a une dixaine d années d'existence (avec une nouvelle chanteuse depuis Septembre).

Ce groupe, c 'est SUBWAY (www.subway-officiel.com).
Elles ont eu un parcours très riche, avec des premieres parties de Nadasurf, offspring, trust, placebo, new model army, indochine... soit plus de 500 concerts à leur actif.

Alors je vous invite à la découvrir, et à écouter leurs nouveaux morceaux, sur le site, rubrique Goodies ;)

Merci pour elles, et vive le Rock n'Roll :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le sujet de la discussion
21
Je ne suis qu un pauvre petit webmaster. d'ou l emploi du "On".
J aurais été webmaster de Calogero, on m aurait empeché de parler du nouvel album ? :noidea:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

22
J'ai bien compris la nuance :bravo: En même temps tu ne caches pas que ce sont "des copines" (voir photos de ton profil).
Si tu es tout seul à alimenter un topic pour dire, il y a un clip, une interview ou la chanteuse est allée chez le coiffeur, t'avoueras que ça ressemble plus à de la promo qu'au topic de fan. Tu n'a pas l'air d'avoir le profil du fan énamouré, façon midinette.
Encore une fois, je ne t'empêche pas de parler de Subway, je laisse d'ailleurs ce topic ouvert. Mais ne me fait pas croire que tu ne fais pas de la promo.
23

Citation : J aurais été webmaster de Calogero, on m aurait empeché de parler du nouvel album ?


Je pense qu'on aurait réagi encore plus vite :mdr:
24

Citation : J aurais été webmaster de Calogero, on m aurait empeché de parler du nouvel album ?



On t'aurait pas empêché de parler du nouvel album :
on t'aurait tout simplement radié à vie d'AF
:mdr:
25
Et si tu es webmaster tu fais donc de l'autopromo.
26
C'est de la promo effectivement :bravo2: , j avoue qu' avec l actualité du moment avec la sortie du disque et tout ca, j en parle assez souvent ces moments..

Mais si ca vous gene, je vais modérer un peu.. :oops:

Par contre si vous pensez que c est mieux d annoncer les dates de concerts, je risque de créer pas mal de thread pour chaque concerts. :noidea:

Merci de laisser le topic ouvert en tout cas :bravo2: AF a plutot la reputation d etre tolérant car c est un véritable portail de zicos / tech :bravo2: Et je pensais sincèrement que ce thread avait sa place ici.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

27
Dom Janvier, tu peux me radier si tu veux :lol:

Et puis tu fais parti de ceux qui font une belle autopromo aussi je trouve :clin:
D ailleurs tout les zicos font leur auto promo sur AF :noidea:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

28
A mon avis faudrait revoir le titre : "Découvrez machin, la nouvelle sensation etc" c'est pur racole.

En revanche "Que pensez-vous de Subway ?" ou "est-ce que vous aimez les groupes de filles avec un nom hyper banal ?", là d'accord :bravo:
29
Ca chipote sur le titre d un thread :lol: :lol:
bref, c est pas grave...

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

30
Ce qui est bien avec les rétifs envers les modérateurs, c'est que mine de rien ils font remonter leur topic.
C'est toujours pareil, il y a la section compos pour poster ses compos et faire sa petite promo.