Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Découvrez SUBWAY, groupe de Rock 100% féminin

  • 38 réponses
  • 7 participants
  • 2 406 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Découvrez SUBWAY, groupe de Rock 100% féminin
Bonjour à tous,

Je voulais simplement faire découvrir à ceux qui aiment le bon rock, sans fioritures, un groupe composé de 4 filles, qui a une dixaine d années d'existence (avec une nouvelle chanteuse depuis Septembre).

Ce groupe, c 'est SUBWAY (www.subway-officiel.com).
Elles ont eu un parcours très riche, avec des premieres parties de Nadasurf, offspring, trust, placebo, new model army, indochine... soit plus de 500 concerts à leur actif.

Alors je vous invite à la découvrir, et à écouter leurs nouveaux morceaux, sur le site, rubrique Goodies ;)

Merci pour elles, et vive le Rock n'Roll :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

Afficher le sujet de la discussion
31
Je sais bien mais je ne suis pas le compositeur et le créateur de ces morceaux, c est poru ca que je l ai posté dans les coups de coeur car si je bosse pour elles depuis 10 ans c est parce que pour moi ca a été un coup de coeur et que je voulais faire partager ca.
Apres les gens sont libres de lire ou de passer leur chemin.
Si vous voulez changer le titre du thread, je n'y vois aucun inconvéniant. :clin:

Enfin je ne chercche pas vraiment a faire remonter le topic, c est juste qu en ce moment y a de l actu importante.
Sinon ce topic moisissait dans les bas fonds depuis un moment, et je l ai remonté car l album sort bientot c et tout... il replongera bientot au fond, ne vous inquietez pas :lol:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

32

Citation : Et puis tu fais parti de ceux qui font une belle autopromo aussi je trouve



Ah ouai ?

Je fais aucune promo sur AF tout simplement parce-que j'ai rien à vendre, pas de disque ni de passage sur Merde Fm pour qui il faut aller voter.
Alors va donner tes leçons ailleurs.

Ton thread c'est un truc de promo d'un groupe qu'a déjà 4 disques sortis point barre.
A la rigueur que l'artiste lui même se foute à poil et prenne le risque de demander un avis sur sa zic je trouve ça plus que bien mais sinon il y a plus de 250.000 groupes en France et chacun est la nouvelle sensation de l'année avec 100% d'unijambistes ou de femmes enceintes.
33
Oula tu deviens agressif :?!:

je suis souvent tombé sur des thread ou tu présentes ta musique meme si tu n as rien a vendre, c est de la promo aussi, alors t'emballe pas je ne critique pas le fait que tu présentes tes créations, c est auss ifait pour ca AF, mais respectes celles des autres.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

34
Je présente très rarement une compo sur AF et c'est sur mon espace compo que je paie à l'année plus pour soutenir ce site qu'autre chose. Par ailleurs je suis même pas inscrit à la SACEM. A la rigueur si t'avais composer les titres du groupe j'aurai rien à dire. Et si tu me trouves agressif va faire ta promo sur zikinf.
35
C est bon, vaut mieux qu on en arrete la. :??:
Quand je repense au topic que t avais créé sur la modération ou tu etais scandalisé... serais-tu passé de l autre coté de la force ...

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

36
Caliméro, j'ai pas demandé à ce que soit modéré ce thread, je dis ce que je pense sur un forum libre et je me moque de ton avis sur mes 25.927 messages précédents que tu as tous lu.
Ah oui : je me fous des subways.
37
Bravo Dom Janvier.
A part critiquer.. :??:
Merci pour toutes les piques lancée contre le groupe.
Merci de passer ta route si ce sujet ne t interesse pas.

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

38

Citation : 100% d'unijambistes ou de femmes enceintes


Oh merde! Tu tiens un pur concept! Le groupe de l'été 2025!

Si non, Subway, déjà vu à la Flèche d'Or: je trouve ça assez plat et ennuyeux (surtout la section rythmique). Mais j'ai des goûts bizzars. je comprends qu'on puisse aimer
39

Citation : A part critiquer..


OK. Désolé.

C'est génial "les subways" j'adore.
4 super nanas dans le vent qui décoiffent. Grosse patate sur scène.
De la musique comme on aime qui donne un coup de jeune à la scène rock française. Je recommande vivement. 100% de filles pour 100% de kiff.
Les subways ne vont pas rester longtemps underground !

ƒƒƒƒ