Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mattias "IA" Eklundh

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 1 112 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mattias "IA" Eklundh
Alors vu que je suis gratteux, que le sous-forum c'est "vos coups de coeurs musicaux", il me vint à l'esprit de parler de ce gratteux que je trouve extra. Plus justement extra-TERRESTRE !

Il n'a fait que deux albums solo mais ça laisse présager quelque chose de surprenant ! :mdr:
Quand je l'écoute :ange:

Quand j'essaie de le jouer :nawak:

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
21
ici
Mais le son est à chier et t'as que trente sec. par morceau...
22
23
print this est trippante
Il suffit de faire une recherche Eklundh + mp3...
24
:bravo:

Head m'inèrve parcequ'il trouve tout!!!! :volatil: (Du high level de calembourg pour un lundi)
I like the boner!!!
25
Le sweep à la fin de la démo "Apparatus",... :nawak: Ca f'zait longtemps que j'avais pas entendu ce morceau. :ange:

D'ailleurs depuis lui, les Vai, Satch et compagnie(ne comparons pas aux gratteux acoustiques, c'est un autre monde) me paraissent moins intéressants qu'avant, car ils sont en pente descendante et IA en pente ascendante, je crois.
26
J'ai entendu un morceau de lui, une reprise de Smoke on the Water, et ce qui est surprenant, c'est que c'est hyper technique et experimental, mais qu'on sens que le type fait ça pour se marrer ! (et pour sentir ça juste à l'écoute...).

Le son fait beaucoup moins sinistre qu'un Maslteem ou Satriani, ou dirait plus un gosse qui s'amuse à faire des bruits bizarres avec une guitare !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

27
:bave: J'en ai l'eau à la bouche tellement vos commentaires sont alléchants!!!

:((( J'peux pas écouter de gratte au boulot!!!!! :(((

J'commence doucement à m'y mettre au sweep... Spa facile... d'aller comme 4a speed!!! :8O: (bon, en même temps, j'suis zéro à la gratte.. sa peut être pour quelquechose!!!)
I like the boner!!!
28
Ouuuais ! Ca marche (sauf ces p...de m3u!)

Bon il aurait bien eu sa place chez Zappa ou Zorn. En tant que techniccien chez le premier, et sans doute pour co-composer sur les MR Bungle que Zorn produisait au départ.

Merci pour ces liens !

La vie, c'est comme un train de montagne

29
:8O: J'ai écouté print this....... Le feeling pi se son pas net!!! Zaiiime :humm:

Strooooo bon!!!!


merci pour cette découverte!!!! :boire: C'est un de ses rare lundi ou je finis moin con qu'en venant!!! ;)
I like the boner!!!
30
FIOUOUOU ! Content de faire un adhérent...Ce topic était mal barré pourtant c'est l'un de mes plus gros coups de coeurs en 2005, d'ailleurs je m'efforce de répondre dès que je peux pour donner des infos ou des liens.

Z'avez vu les copaings, Z'fais des efforts hein ?!!