Mattias "IA" Eklundh
- 48 réponses
- 12 participants
- 1 163 vues
- 13 followers
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/02/2006 à 22:38:32Mattias "IA" Eklundh
Alors vu que je suis gratteux, que le sous-forum c'est "vos coups de coeurs musicaux", il me vint à l'esprit de parler de ce gratteux que je trouve extra. Plus justement extra-TERRESTRE !
Il n'a fait que deux albums solo mais ça laisse présager quelque chose de surprenant !
Quand je l'écoute
Quand j'essaie de le jouer
Et vous ?
Il n'a fait que deux albums solo mais ça laisse présager quelque chose de surprenant !
Quand je l'écoute
Quand j'essaie de le jouer
Et vous ?
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 27/02/2006 à 15:54:25
M'inèrve!!!!!
I like the boner!!!
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 28/02/2006 à 10:21:58
Up print this j'arrête pas de l'écouter!!! Le swing de la chanson, se feeling, se groove!!!! J'aiiiiiiime
A head et à Mathias!!
A head et à Mathias!!
I like the boner!!!
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
33 Posté le 01/03/2006 à 13:50:06
Je suis pas le seul à le connaitre...
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 01/03/2006 à 17:09:52
Je vous envoie une video amateur (son presque propre) d'ici peu, pour "démystifier"( j'aime bien ce mot)le mythe.
Enfin j'ai beau l'avoir vu, j'arrive toujours pas à faire pareil...
J'ai juste appris qu'il avait une pédale (de marque russe) de sustain pour faire durer ses harmos(plus souvent naturelles que je ne croyais), et un goût vachement prononcer pour le tapping en fait. J'comprends pourquoi j'me pétais le c** à tout reprendre en aller retour...
Enfin j'ai beau l'avoir vu, j'arrive toujours pas à faire pareil...
J'ai juste appris qu'il avait une pédale (de marque russe) de sustain pour faire durer ses harmos(plus souvent naturelles que je ne croyais), et un goût vachement prononcer pour le tapping en fait. J'comprends pourquoi j'me pétais le c** à tout reprendre en aller retour...
Deadale
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 19/03/2006 à 22:23:37
J'aime aussi bcp ce type !
Excellent gratteux et super sympa.
Et pis c'est la grosse claque en concert ! Le son est toujours propre et puissant et pis on se marre ! Sérieux, avant Freak Kitchen, je me suis jamais autant marré à un concert !
Excellent gratteux et super sympa.
Et pis c'est la grosse claque en concert ! Le son est toujours propre et puissant et pis on se marre ! Sérieux, avant Freak Kitchen, je me suis jamais autant marré à un concert !
Etrange
Invocate The Butcher
Architect of Seth
jba
2818
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 19/03/2006 à 23:06:30
Pour l'avoir vu plusieurs fois en action, Mattias n'a pas une seule pédale, à part son switch de canal d'ampli.
je l'ai vu avec une disto (russe, il est vrai) lors d'une master classe, où il avait pas réussi à avoir son ampli habituel, et devait se démerder avec un ampli et une pédale de disto russe;, tous deux horribles. Tout vient de ses doigts! (je crois qu'il aime pas trop les whammys d'ailleurs).
je l'ai vu avec une disto (russe, il est vrai) lors d'une master classe, où il avait pas réussi à avoir son ampli habituel, et devait se démerder avec un ampli et une pédale de disto russe;, tous deux horribles. Tout vient de ses doigts! (je crois qu'il aime pas trop les whammys d'ailleurs).
Getcha
1773
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 20/03/2006 à 09:15:31
Personne n'a chopé sur la mule une vidéo qui a été prise à la fnac (je crois) ou il fait une démo d'un 30 aine de minutes ? Enorme tout bonnement
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
38 Posté le 20/03/2006 à 11:58:28
Si, c'est la video dont je parlais ci-dessus. Ca permet de comprendre beaucoup sur son jeu...
Mogera
425
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 03/05/2006 à 14:37:17
Je l'ai vu a virgin, je ne vais rien vous apprendre, il est très gentil, très drole et joue très bien...
Comme je l'ai dit sur le topic sur bfoot, Mattias est le guitariste du nouveau groupe de l'excellent Jonas Hellborg.
Comme je l'ai dit sur le topic sur bfoot, Mattias est le guitariste du nouveau groupe de l'excellent Jonas Hellborg.
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
40 Posté le 03/05/2006 à 16:12:44
Citation : Jonas Hellborg.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis Fan !!!
Vous saviez pour la mort de Shawn Lane ? J'ai appris ça il y a quelques mois seulement..
La vie, c'est comme un train de montagne
- < Liste des sujets
- Charte