Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mattias "IA" Eklundh

• 48 réponses
  • 12 participants
  • 1 163 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Mattias "IA" Eklundh
Alors vu que je suis gratteux, que le sous-forum c'est "vos coups de coeurs musicaux", il me vint à l'esprit de parler de ce gratteux que je trouve extra. Plus justement extra-TERRESTRE !

Il n'a fait que deux albums solo mais ça laisse présager quelque chose de surprenant ! :mdr:
Quand je l'écoute :ange:

Quand j'essaie de le jouer :nawak:

Et vous ?
Afficher le sujet de la discussion
31
:bravo: M'inèrve!!!!!
I like the boner!!!
32
Up print this j'arrête pas de l'écouter!!! :bave: :aime2: :humm: :aime: Le swing de la chanson, se feeling, se groove!!!! J'aiiiiiiime

:boire: A head et à Mathias!!
I like the boner!!!
33
:oops: Je suis pas le seul à le connaitre...
34
Je vous envoie une video amateur (son presque propre) d'ici peu, pour "démystifier"( :mdr: j'aime bien ce mot)le mythe.

Enfin j'ai beau l'avoir vu, j'arrive toujours pas à faire pareil... :nawak:
J'ai juste appris qu'il avait une pédale (de marque russe) de sustain pour faire durer ses harmos(plus souvent naturelles que je ne croyais), et un goût vachement prononcer pour le tapping en fait. J'comprends pourquoi j'me pétais le c** à tout reprendre en aller retour...
35
J'aime aussi bcp ce type !
Excellent gratteux et super sympa.
Et pis c'est la grosse claque en concert ! Le son est toujours propre et puissant et pis on se marre ! Sérieux, avant Freak Kitchen, je me suis jamais autant marré à un concert !

Etrange

Invocate The Butcher

Architect of Seth

36
Pour l'avoir vu plusieurs fois en action, Mattias n'a pas une seule pédale, à part son switch de canal d'ampli.
je l'ai vu avec une disto (russe, il est vrai) lors d'une master classe, où il avait pas réussi à avoir son ampli habituel, et devait se démerder avec un ampli et une pédale de disto russe;, tous deux horribles. Tout vient de ses doigts! (je crois qu'il aime pas trop les whammys d'ailleurs).
37
Personne n'a chopé sur la mule une vidéo qui a été prise à la fnac (je crois) ou il fait une démo d'un 30 aine de minutes ? Enorme tout bonnement :aime:
38
Si, c'est la video dont je parlais ci-dessus. Ca permet de comprendre beaucoup sur son jeu... :diable:
39
Je l'ai vu a virgin, je ne vais rien vous apprendre, il est très gentil, très drole et joue très bien...

Comme je l'ai dit sur le topic sur bfoot, Mattias est le guitariste du nouveau groupe de l'excellent Jonas Hellborg.
40

Citation : Jonas Hellborg.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :8O: :8O: Je suis Fan !!! :aime: :aime:

Vous saviez pour la mort de Shawn Lane ? J'ai appris ça il y a quelques mois seulement..

La vie, c'est comme un train de montagne