Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 981 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10241

Dans le genre riffeur soliste qui a marqué les esprit, y'a Billy Gibbons  de Zizi taupe

 

Moi perso, c'est grace à lui que je pourris mes solos d'harmoniques artificielles mrgreen

10242

Citation de Raskolnikov :

Si vous voulez un riffeur,  pourquoi pas Keith Richards ?

Keith Richards est hors concours, il est de toute manière le seul qui restera mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

10243

Gibbons il peut pas il est de droite.

10244

il est Texan, nuance... c'est comme la droite, mais avec la peine de mort...

10245

En même temps en guitare, y'a une énorme majorité de droitier ^^mrgreen

10246
Un sol# joué par un homme de droite est-il différent d'un sol# joué par un homme de gauche?
Je pose la question!
http://medias.lepost.fr/ill/2008/04/18/h-20-1182727-1208506656.jpg
10247

le pire c'est le guitariste des Ramones qui était soutien de la campagne de réélection de GW Bush: étonnant pour lui, étonnant pour Bush!

les Punks c'est plus ce que c'était

 

10248

Bah je suis sur que sur ce thread des gens comme Azzy123, ou Raskol ont voté Sarko mrgreen

spas possible autrement

Les musiciens, c'est plus ce que c'était...

10249

Pourquoi, tout les musiciens doivent être rouges ? eek

10250

oui,  comme carla bruni... redface2