Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 024 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
10261
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
10262

Citation :

Vous êtes de quelle couleur politique vous? (répondez si vous voulez/assumez hein, je ne trahis pas la liberté d'opinion...)

Tu connais des jazzeux qui soient de droite (à part lui peut être) ?

10263

J'hesite

THE artiste , c'est ça l'idée ?

ça joue serré dans ma tête entre maynard james keenan (chanteur de tool) Amon Tobin et Mike Patton.

Alors je choisi Sufjan Stevens. mrgreen

10264

Après on peut voter à gauche (juste pour se donner bonne conscience) et tenir des propos bien à droiteicon_mrgreen.gif

10265

Les amerloques s'en foutent.. ils sont tous de droite... Y'en a juste un un peu moins à droite que l'autre.

 

10266

Citation :

Vous êtes de quelle couleur politique vous?

 Je pense qu'on peut se passer de ce genre de question, sauf sur un thread dédié (comme toujours). A la base on est censés pouvoir (et devoir) dépasser tout ça sur un forum musical, non?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10267

un jazzman de droite: michel leeb? redface2

10268

Citation de : The sinner

Après on peut voter à gauche (juste pour se donner bonne conscience) et tenir des propos bien à droiteicon_mrgreen.gif

CQFD:

 

A quand une vidéo d'azzy123 jouant du jazz avec sa harley benton branchée dans son vox à modélisations (vu sur son profil)icon_mdr.gif

 

10269

C'est quoi le rapport?

10270

C'est Fillon eek ?

mrgreen