Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 745 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
12301

...et deux amplis  redface2

12302
Ouais, c'est vraiment l'amplif' !

:fleche:

"To boldly go where no man has gone before."

12303

+des effets de type chorus/ delay magnifiques+ surtout une connaissance des harmonies complexes de type jazz, un sens de l'improvisation.

ça change de toutes les "merdes" postées habituellement; même le génial Tuck ANDRESS a souvent été plus inspiré que quand il choisi ce nanard intitulé EUROPA

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 14:13:41 ]

12304

tropdeg' => J'ai beaucoup de mal avec ces choses là, je m'emmerde, ça se ressemble souvent, et même si ici ça ne m'a pas donné cette impression, c'est souvent très pompeux.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12305

oui mais si ici t'as pas trouv ça pompeux, c'est quand meme un bon point pour lui, non?

moi j'ai pas pu vraiment regarder (connexion de m... à la campagne), je suis content d'avoir découvert

12306

Ouais la demi heure est chouette, avec de bons changements de climat.

Citation :

ce nanard intitulé EUROPA

facepalm et je te souhaite quand même de composer un jour un tel nanard.

[ Dernière édition du message le 05/02/2011 à 14:59:06 ]

12307

jeanlours > ouaip, mais c'est pas suffisant bravo .

J'ai trouvé ça assez long en fait, et l'histoire "je fais des bruits bizarres avec les cordes derrière le sillet avec un archet tout en frappant ma gueule sur le radiateur avec une cloche autour du cou" ça m'a toujours agacé.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12308

Perso je m'aime beaucoup,je joue super mal mais c'est tellement bien fait que je trouve ça excellent

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .

12309

DAns un tout autre genre ! mrgreen

12310

Citation :

ça change de toutes les "merdes" postées habituellement

facepalm