Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
rasko, j'ai un doute pour écrire une grille d'accords
le carré répresente une mesure
quand j'ai deux accords (2 accords sur 2 temps chacun, dans une mesure à 4 temps), je divise mon carré par une diagonale d'en bas à gauche à en haut à droite: le premier accord est dans la partie de gauche, le second dans celle de droite: c'est ça?
et dans le cas de trois accords: 1er deux temps, 2e et 3e un temps chacun: comment je les place?
et quand j'ai 4 accords par mesure (un par temps), comment je les écris? de 1 à 4, dans quels triangles?
j'ai toujours fait à ma sauce, et puis un doute m'est venu, j'ai regardé sur le net et je suis un peu perdu... d'ailleurs je trouve pas grand chose sur le net