Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 714 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12811
zZZzzZZz

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12812

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

12813


Je sais vraiment pas comment autant de talent arrive à tenir dans un aussi petit volume.
12814
:aime:

12815
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...........ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ.......
12816
Très pertinent ton commentaire AlexJansen ;)
12817
Oh bah écoute j'essaie de m'intégrer hein! comme dit l'adage, "Pour être accepté par les autres, comporte-toi comme eux" :bravo:

Plus sérieusement, je me permettrai de dire que PJ Harvey m'ennuie mortellement avec ses riffs 2 de tension... mais ce n'est que mon avis, je respecte!
12818
Hahaha bien vu ! :8)
Pour ce qui est de PJ Harvey le fait qu'elle ponde 2 accords ne me dérange pas du tout, à écouter sur les albums elle a un son d'instru qui me fait rêver. Puis c'est une chanteuse hors pair !
12819
arreter de vous prendre la tete avec ces guitariste faux musiciens!!!

PACOO de LUCIA numero uno!!!!!!!!!!
12820

Et john Frusciante, c'est du poulet?redface2

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.