Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 005 810 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
12341

Petit hommage à un grand bonhomme de la guitare qui vient de mourir... même si je n'aimais pas tout de lui, j'adorais ce morceau

12342

Moore après Dio, ça commence à faire beaucoup.

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 18:41:52 ]

12343

icon_sad.gif Il vient de mourir Gary Moore ? icon_sad.gif

12344

[ Dernière édition du message le 06/02/2011 à 18:44:34 ]

12345

Les musiciens ont décidemment une espérance de vie réduite, ça fait flipper. eek

12346

je ne suis pas un musicien je joue du shreeeed, donc ça ira pour moi icon_redface2.gif

Mais, c'est la nouvelle que l'on attendait pas icon_cry.gif

12347

tiens c'est marrant j'aurais pas jeté une oreille sur ses albums et pourtant cette nouvelle m'attriste bcp... c'était pas ma tasse de thé mais c'etait quand meme un vrai guitariste, i.e. un vrai amoureux de la guitare....

la chanson de Low va bien avec cette nouvelle, tiens...

12348

Citation :

Les musiciens ont décidemment une espérance de vie réduite, ça fait flipper.

Les guitaristes seulement, ben ouai médiator oblige mrgreen

12349

Déjà faite celle là ! bravo

Citation :

tiens c'est marrant j'aurais pas jeté une oreille sur ses albums et pourtant cette nouvelle m'attriste bcp...

Pareil, c'est un type que j'ai écouté ado grâce aux interviews de Slash, qui disait tout le temps que c'était son idole ; jme suis dit que je devais écouter l'idole de mon idole, en somme.

12350

Je savais pas qu'il avait joué avec Pascal Légétimus mrgreen