Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 128 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12351
Rah mais bordel :(! Bon sa période blues était un poil trop propre, lisse et tout, mais les lives de sa période Hard, du béton !!

Pffuuuuuu...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12352
Passons sur le look du groupe et de Gary en particulier (oh my god), mais j'ai longtemps fait de la guitare en carton avant de voir leur tronche et leurs fringues sur ce morceau :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

12353

Un de moins ! bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12354
12355

Bravo, en plus de pas être drôle, ça te permet de gagner un joli point casse-couilles  mrgreen

12356

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 08:38:48 ]

12357

Ah non, moi je ne marque pas de point casse-couilles redface2

12358

Merdouille, j'croyais que c'était une connerie moi icon_redface.gif , REP Garry icon_sad.gif ...

12359

12360


Gary Mort? icon_lol.gif

 

oui je sais icon_arrow.gif