Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 993 139 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
12371

Le taux de lolance chute dangereusement par ici.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12372

Rho Azzy, pleure pas, personne n'est aussi lolant que toi ici  mrgreen

T'a juste trouvé aucun calembour sur la mort de Gary Moore

 

Mais je te rassure, tes interventions nous font toujours loler, voire ptdrer, même parfois rofler, mais souvent à ton insu.

12373

Et tu peux venir en personne (pas besoin de douze fakes) sur le thread au sujet du blues dans "théorie musicale", c'est assez drôle en ce moment...

12374

Puis au moins, tu assumes ton côté misanthrope, égocentrique et monomaniaque avec une constance remarquable bravo

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 18:03:13 ]

12375

tropdeg > J'ai eu qu'un fake, et c'était Francis Melboufles, qui a duré quelque chose comme une semaine, il y a bien longtemps.

pezib et pâte à choux > J'ai pas dit que j'étais drôle (même si c'est le cas), j'ai dit que vous ne l'étiez pas.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12376

En fait c'est azzy123 le fake de Francis Melboufles. mrgreen

Ensuite,  ce n'est pas par ce que tu ne comprends pas tout que tu dois dire que l'on est pas drôle.

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2011 à 19:06:33 ]

12377

Ouah le Damaged de John 5, c'est tout à fait l'intro de There's no money in jazz de Mattias Eklundh, puis son Smoke on the water pour les couplets, c'est affligeant de plagiatude attitude, mais je sais pas de quelle part.

Voilà c'est tout, pour l'écoute démmerdez-vous je fais que passer. icon_mrgreen.gif

12378

Citation :

Ensuite,  ce n'est pas par ce que tu ne comprends pas tout que tu dois dire que l'on est pas drôle.

C'est clair que c'est vachement élaboré comme humour.

Ceci-dit, vu le désastre que c'est, j'ai du louper un sacré morceau.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

12379

12380

En hommage: