Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 792 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
14361

La guitare rythmique et la guitare soliste sont la même. Je ne sais pas si c'est parfaitement accordé et c'est vraiment le dernier de mes soucis. 'tain, comment ça vit, ça chante, c'est chaud, ça décolle. L'émotion qui se dégage de ce truc est proprement ébouriffante..

14362
C'est mon côté psycho-rigide ; promis j'arrête d'écouter du King Crimson dernière période :volatil:
14363
Ca fait plaisir d'écouter une autre version que celle de SRV!
x
Hors sujet :
que je posterai volontier s'il y avait un thread "les artistes dont vous ne comprenez pas la notoriété"


Y a un coté surf music sur la fin, léger, très plaisant.

Bob-> ça sonne juste, dans mes oreilles..

[ Dernière édition du message le 13/06/2012 à 19:56:26 ]

14364
x
Hors sujet :
Citation :
que je posterai volontier s'il y avait un thread "les artistes dont vous ne comprenez pas la notoriété"
Bonne idée de thread, même si avec un (très) fort potentiel de partage en caouète
14365

ça partira en sucette assez rapidement...

14366
Citation :
un thread "les artistes dont vous ne comprenez pas la notoriété"

Bonne idée de thread, même si avec un (très) fort potentiel de partage en caouète


yes bob, tout comme un si un thread "les artistes sous cotés selon vous" naissait. cancan.gif
14367
J'crois que ce genre de thread existait déjà. Mais il faisait doublon avec celui-là.

:oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

14368

original...

14369
x
Hors sujet :
C'est pour un pote atteint d'Alzheimer... Dans vos connaissances de guitaristes, y en a-t-il un qui correspondrait à cette définition:

Je recherche le nom d'un guitariste de rock américain qui joue "tout en bends". Il doit avoir entre 50/60 ans.
Il s'est inventé ce style si particulier étant gosse. En écoutant le jeu en slide à la radio, il pensait que l'effet était obtenu avec les doigts. Il joue sur une guitare bleue qui est un compromis entre une Tele et une Strat. Un micro de Tele côté chevalet, et un micro de Strat côté manche.


14370
Bah, c'est pas Jeff Beck?

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo