Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 145 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
14461
Citation de zorglub28 :
je sais pas s'il a déja été cité, mais Malmsteen est vraiment mon préféré


Malmstine ? Jamais cité, pas plus que Fruchiante, Pétrouchi ou Vanalène. Jamais entendu parler de ces gars là ici.
14462
Citation de grozeil :
x
Hors sujet :
Sauf que pour le coup, j'ai pas entendu du drone, mais plutôt un genre de desert-rock, doom dans les tempos, et quasi en son clair sur toute la longueur (pardon de m'exprimer avec ma terminologie de metalleux, hein) :-D
x
Hors sujet :

Drone, pas drone metal ;-) Mais je partage ton opinion concernant la filiation avec le desert rock, je l'entends bien moi aussi.

je lisais récemment une interview d'Adrienne Davies, la battrice de Earth qui disait que ça représente un gros effort pour elle de rester concentrée sur un tempo aussi lent pendant toute la durée du concert :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 16:18:20 ]

14463

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

14464
Citation de simo :
Citation :
A participé à d'autres album (Shaka Ponk)


Ah bon ? Lequel ?

Sinon, oui niandra lades c'est géniale tout ça mais là on parle de guitariste, sans bssm ça serait pas la même chose.


Je ne retrouve plus l'info (J'espère ne pas m'être trompé)
En tout cas, en faisant mes recherches, je suis retombé sur sa collaboration pour l'album de Catherine Ringer - Source http://www.come4news.com/adieu-rita,-bonjour-catherine-315839
Il a aussi eu le groupe Ataxia (avec Josh Klinghoffer (RHCP) et Joe Lalie des Fugazi)
Joué en live avec Yoko et un Lennon (Sean je pense)
Joué en live avec Depeche Mode (3dr Annual Musicares, Hollywood, CA, USA, 2007.05.10)
Et plein d'autre chose ^^
14465
Je pense pas qu'il ai collaboré avec shaka ponk, on me piège pas sur Frusciante :lol:
Sa seul vrai collaboration intéressante c'était avec Mars Volta. Ataxia c'était chiant.
Sinon jolie liste, manque juste River Phoenix :bravo:



Citation :
Jamais cité, pas plus que Fruchiante, Pétrouchi ou Vanalène. Jamais entendu parler de ces gars là ici.


Ah merde la kommandantur nous a chopé !

Muss es sein ? Es muss sein !

14466

Citation de ddn :

 Autant que je déteste M Cobain en tant qu'artiste et en tant que guitariste

 

Un des + grands artistes ( 1m73 pourtant  mrgreen ) de ces 30 dernières années ! Là tu descends de 30 cm dans mon estime  mrgreen .

Autant j'adore Earth grâce à toi (acheté tous les albums) .

Kurt Cobain  bave .l

 

14467
x
Hors sujet :
Bonjour Azzy. Les commentaires qui utilisent des références à l'Allemagne nazie me semblent toujours aussi déplacés.


Bref, back to the subject. ça me fait penser que je n'ai jamais posté de vidéo d'un de mes guitaristes effectivement préférés ici.


14468

Citation de : kizou

Salut !

G pas lue le post en entier :lol: donc je c pas si ils ont déjà été cité mais mes deux grateux préférer sont:

-Allan Holdsworth

https://www.youtube.com/watch?v=F_rLYsuDEjg&feature=relmfu

-Jeff Beck

https://www.youtube.com/watch?v=XdCGdL3R0n0

https://www.youtube.com/watch?v=drAv2FoYji8

 

 Allan Holdsworth 

Enfin quelqu'un qui a bon gout !  bave

 

14469

Citation de : ddn

Hors sujet :
Bonjour Azzy. Les commentaires qui utilisent des références à l'Allemagne nazie me semblent toujours aussi déplacés.


Bref, back to the subject. ça me fait penser que je n'ai jamais posté de vidéo d'un de mes guitaristes effectivement préférés ici.

 

The Evens  bave .

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 21:04:45 ]

14470
@joseph merrick : binouais je sais bien. J'adore autant bleach que le jour où je l'ai acheté alors qu'il venait juste d'arriver à la FNAC opéra au rayon import. Mais la suite... Toujours pas, non. Mais autant j'aime pas le guitariste, autant le gars qui m'a permis de découvrir Screaming Trees a tout mon respect. Parce qu'au moment où la vague grounge a explosé, SST a soldé en reissue tous les albums des ST... ET là, le choc pour moi ! J'ai adoré. Le jeu des deux frères Conner m'a vraiment marqué. D'ailleurs, tiens, une petite.

[ Dernière édition du message le 17/07/2012 à 21:10:22 ]