Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 782 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8271
Pourquoi ça ne veut rien dire préféré ? tu préfères pas les caresses d' une belle blonde aux coups de pied d' un vilain barbu ?
8272
Dans le contexte de ce post, pour moi, ça ne veut pas dire grand chose, car j'en aime beaucoup sans forcément de préférence absolue .
8273
Issu de la même scene musicale, il y a aussi Xavier TOX Geronimi :

http://fr.kendincos.net/video-nflnvnh-republik-live-sur-tvrennes35-le-16-12-2009.html



je trouve les sons qu'il sort de sa télécaster assez hallucinants .

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 16:12:19 ]

8274
c'est pas parce que t'as pas de guitariste préféré que "préféré" ne veut rien dire.
Préféré c'est très clair c'est celui que tu préfères, ça ne t'empeche pas de n'en préférer aucun.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8275
Oui, bon on va pas y passer la nuit non plus hein je voulais juste citer des guitaristes que j'aime bien sans pourautant dire qu'un est au dessus de l'autre pour moi, ni même au dessus d'autres que je n'ai pas cité et que j'apprécie tout autant .
8276
----En mode : "J'ai l'impression de mettre les doigts dans la prise, mais je le dis quand même" :

...Je sais que Steve Vai énerve tout le monde sur ce forum, mais la vidéo p.826 était plutôt sympa ! mrgreen

----En mode : "J'ai jeté ma bombe, je me casse..."

Je radote......Chili pépère !

8277
Citation :
Oui, bon on va pas y passer la nuit non plus hein


Ou lala, ça va pas te plaire ici, du viens de résumer le thread avec ta phrase mrgreen

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8278
Citation de azzy123 :
Ou lala, ça va pas te plaire ici, du viens de résumer le thread avec ta phrase mrgreen

Moué, bof, passer la nuit à jouer sur les mots c'est vrai que ça me plait pas trop , Je pensais que vous passiez la nuit à faire connaitre des guitaristes ou des moments guitaristiques .

Mais c'est pas grave, je repars sur la pointe des pieds .
J'eteins ou je laisse la lumière ?
8279
Citation :
Je pensais que vous passiez la nuit à faire connaitre des guitaristes ou des moments guitaristiques .


Si seulement bravo


"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8280
Ici, c' est un pub, môssieur, pas un salon pour philosopher.