Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 762 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8301
Che fous ai dit de fou mettre azzy !
8302
'tain ça y est du coup toi tu tiens plus en place

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 21:05:30 ]

8303
Oui, AF tient un grand comique, là.
8304
Azzy au piquet, on dirait que c'est ton peu de répartie qui s'est envolée .
Force toi un peu, encore une journée à tenir .
8305

C'est le fake de qui "Afflelou" ?   .... A moins que j'ai mal lu...

[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 21:38:55 ]

8306
Au hockey quand il y a une bagarre des fois l'arbitre en sort un de chaque équipe. Analofou désires tu aussi aller au banc des punitions ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8307
...Difficile de checker ce topic fleuve, et donc désolé si je redonde, mais a-t-on mentionné ORIANTHI ?

Je radote......Chili pépère !

8308
Personnellement, ce que j'en retire rapidement c'est qu'elle les laisse pas vivre, ses solos. Ça respire pas, ya des bons plans un peu bluesy et autres je dis pas, mais elle te laisse jamais une note durer franchement, jamais de pause, en général c'est déjà un défaut mais dans le style qu'elle joue pour moi ça passe vraiment pas. Bon après ya son look de chanteuse pop biélorusse, mais sur CD ça s'entend pas...
8309
Citation de : Doc Plus
Au hockey quand il y a une bagarre des fois l'arbitre en sort un de chaque équipe. Analofou désires tu aussi aller au banc des punitions ?
Oh ben moi tu sais, tu peux même me sortir de la patinoire que ça serait bien le dernier de mes soucis mrgreen
8310
Citation :
son look de chanteuse pop biélorusse



C'est vrai que certains de ses phrasés sont très longs, mais sinon elle fait surtout plein de clichés. Du moment que ça sonne dans le style ça me dérange pas, même si c'est loin de me toucher.
Enfin si qd mm, le bend qui descend petit à petit sur 3 sec, j'en ai vraiment ras le cul de l'entendre.