Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Personnellement, ce que j'en retire rapidement c'est qu'elle les laisse pas vivre, ses solos. Ça respire pas, ya des bons plans un peu bluesy et autres je dis pas, mais elle te laisse jamais une note durer franchement, jamais de pause, en général c'est déjà un défaut mais dans le style qu'elle joue pour moi ça passe vraiment pas. Bon après ya son look de chanteuse pop biélorusse, mais sur CD ça s'entend pas...
C'est vrai que certains de ses phrasés sont très longs, mais sinon elle fait surtout plein de clichés. Du moment que ça sonne dans le style ça me dérange pas, même si c'est loin de me toucher.
Enfin si qd mm, le bend qui descend petit à petit sur 3 sec, j'en ai vraiment ras le cul de l'entendre.