Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 796 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8281
Citation de trucmuche :
Ici, c' est un pub, môssieur, pas un salon pour philosopher.


Bien que la philosophie de comptoir soit loin d'âtre un phénomène lié à l'imaginaire .
Enfin....

[ Dernière édition du message le 21/03/2010 à 19:23:47 ]

8282
personne pour commenter la video de Frisell dans naked city?
je vous deniche une pure perle et personne reagit!

bravo
8283
ce genre de trucs ça a jamais été trop pour moi, les bruitages toussa...

Frisell j'aime bien mais quand il reste calme, Zorn j'ai jamais trop aimé mais j'ai peut etre pas écouté les bons.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8284
Genre buirtages je préfère écouter du Super Generous, plus accessible. Et vachement moins bruitages en fait, mois Maessian (paske là Frisell il fait dans le contemporain j'appelle p'u ça du jazz, presque).
8285
Frisell + Zorn ça dépote !!!

Et ça, j' adore

8286
C'est bon ça !
8287
....Ouaip! Ça s'écoute bien ! 'Longtemps que j'avais pas vu les "tirettes" d'un Hammond ! mrgreen

Je radote......Chili pépère !

8288
Auriez-vous l'amabilité de nous proposer une autre sélection de ce divin artiste, cher ami ? mrgreen
8289
Pezib, plein de vidéos de lui sur le tube, et j' aurais du mal à en choisir une tant j' aime le bonhomme et son jeu.
Toutefois, celles de ce concert (en HD svp) avec MMW sont vraiment super.

Un autre type que j' adore dont on parle trop peu: Jimmy Herring

8290
Citation de : Raskolnikov
Ici, c' est un pub, môssieur, pas un salon pour philosopher.

Ça se voit.