Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 846 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8861
voyons..soyons sérieux..... mrgreenmrgreen

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8862
Ne le prends pas mal, mais je comprends pas trop ce que tu veux dire ..

eclaire donc la fière chandelle que j ai dans le pied, histoire que je puisse la retirer ..
8863
disons que c'est un soir d'ivresse on s'est tapé un délire sur hadrien ferraud qui, lui, avait joué avec McLaughlin.....mon pote était dégouté..il trouvait l'histoire belle et l'aurait bien vécu.....c'est tout....

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

8864

" alt="" />



Le guitariste du groupe Tang Dynasty, le plus grand groupe metal en Chine, un petit coup de coeuricon_wink.gif

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

[ Dernière édition du message le 19/06/2010 à 21:00:56 ]

8865
C'est une Tyler Variax avec instruments chinois ?

L'internationale en chinois, ça le fait bien, non ?


[ Dernière édition du message le 20/06/2010 à 10:06:11 ]

8866
cort ..

comment dire ..

euh ..

deception ..

tu crains bordeeeeeeeeeel !!!!!


icon_redface2.gif
8867
rhoooooooo ....

l internationale par ce groupe chinois ..

j avais acheté leur album lors de mon voyage a pekin et j ai eu le malheur de le preter .....   

Merci !!! un grand MERCI !!!
8868
vraiment pas mal cette video de Tang Dynasty, je ne connaissais pas, c'est quoi cette guitare c'est une strat tunnée ?
8869

Non, c' est une Tyler.


Comme quoi on peut apprécier les instruments fabriqués par ces chiens de yankees.

8870
@Goranfripp :
en effet, vu l'interview du groupe sur cctv9, ils expliquent que contrairement à la plupart des groupes metal en Chine, ils ont su conserver une identité propre, notamment en exploitant les fondements de la musique traditionnelle ainsi que les gammes pentatoniques chinoises.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes