Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Tiens, en parlant de bon guitariste, je suis à la recherche d'une photo de légende qui servit, il y a bien des lunes, à assurer la promotion du citoyen maigrichon Steve Vai
trouvez l'erreur
(indice : elle est indiquée en gras dans le texte)
Elle est pas mal, mais sur l'échelle de Hammett (qui comme chacun sait sert à mesurer le taux de grotesque par centimetre carré), elle ne vaut que 2 par rapport à celle en maillot (qui crève tous les plafonds de l'univers connu)
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
3951
8846Posté le 17/06/2010 à 15:05:56
l'échelle de Hammett se disant "hammet's scale" en anglais, je vois deja certains Afiens anglophones taper "hammet's scale" sur google pour apprendre les gammes utilisées par ce génie de la guitare....