Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Tiens, en parlant de bon guitariste, je suis à la recherche d'une photo de légende qui servit, il y a bien des lunes, à assurer la promotion du citoyen maigrichon Steve Vai
trouvez l'erreur
(indice : elle est indiquée en gras dans le texte)
0
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8842Posté le 17/06/2010 à 14:40:15
(il parait qu'il se défend surtout à l'accordéon... Mais bon, comme je demandais un service, je ne voulais pas insulter les fans...)
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8843Posté le 17/06/2010 à 14:51:05
Citation de : Ex ante
Bon, c'est pas tout ça mais je trouve qu'on ne dit pas assez de mal de Metallica sur ce forum...
Kestataaa?
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
8844Posté le 17/06/2010 à 14:55:05
Bon, il est pas en slip :
0
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8845Posté le 17/06/2010 à 14:59:30
Elle est pas mal, mais sur l'échelle de Hammett (qui comme chacun sait sert à mesurer le taux de grotesque par centimetre carré), elle ne vaut que 2 par rapport à celle en maillot (qui crève tous les plafonds de l'univers connu)
0
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Anonyme
3951
8846Posté le 17/06/2010 à 15:05:56
l'échelle de Hammett se disant "hammet's scale" en anglais, je vois deja certains Afiens anglophones taper "hammet's scale" sur google pour apprendre les gammes utilisées par ce génie de la guitare....
0
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8847Posté le 17/06/2010 à 15:09:00
"Genie de la guitare"...
Excellente vanne, toute en loucedé, genre à l'anglaise
0
Ex ante
1532
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8848Posté le 17/06/2010 à 16:12:06
J'avais pourtant le souvenir d'une autre, plus chatoyante encore...
Mais celle ci vaut déjà son pesant de binouze...