Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 863 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8841
Citation :
Tiens, en parlant de bon guitariste, je suis à la recherche d'une photo de légende qui servit, il y a bien des lunes, à assurer la promotion du citoyen maigrichon Steve Vai


trouvez l'erreur mrgreen


(indice : elle est indiquée en gras dans le texte)
8842
(il parait qu'il se défend surtout à l'accordéon... Mais bon, comme je demandais un service, je ne voulais pas insulter les fans...)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8843
Citation de : Ex ante
Bon, c'est pas tout ça mais je trouve qu'on ne dit pas assez de mal de Metallica sur ce forum...

Kestataaa?
8844
Bon, il est pas en slip noidea.gif :

8845

Elle est pas mal, mais sur l'échelle de Hammett (qui comme chacun sait sert à mesurer le taux de grotesque par centimetre carré), elle ne vaut que 2 par rapport à celle en maillot (qui crève tous les plafonds de l'univers connu)

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8846
l'échelle de Hammett se disant "hammet's scale" en anglais, je vois deja certains Afiens anglophones taper "hammet's scale" sur google pour apprendre les gammes utilisées par ce génie de la guitare....
8847
"Genie de la guitare"...

Excellente vanne, toute en loucedé, genre à l'anglaise

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8848
J'avais pourtant le souvenir d'une autre, plus chatoyante encore...
Mais celle ci vaut déjà son pesant de binouze...

http://img576.imageshack.us/img576/898/73464268.jpg

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

8849
ouh putain bave
8850

http://img199.imageshack.us/img199/898/73464268.jpg

Je me fais vraiment chier aujourd'hui.