Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 798 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8961

Citation de John Lennon :

Le rock français, c'est comme le vin anglais.

 

8962

pop rock EN francais  redface2

8963

pas besoin du "en".

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

8964
Citation de : Mc.redneck

Citation de John Lennon :

Le rock français, c'est comme le vin anglais.

 

Le rock EN francais, c'est comme le wisky EN Clermont-Ferrant  mrgreen
8965
Citation de : azzy123

pas besoin du "en".

Bon alors avec le HI , "Le rock HI-HAN Français" .
8966

Le rock (en) français c'est comme Migwie Mamstine. c'est réservé à une élite.

8967

Citation de fuzzstone :

icon_rolleyes.gif as tu deja jeter une oreille sur un seul riff d'un petit nouveau nommé Jimmy Page?

Oui effectivement fuzzstone il me semble avoir déjà entendu ce petit jeunot au détour de ma playlist. Mais il est vrai qu'il y a une sacré influence, je te l'accorde.

J'ai d'ailleurs oublié de le mettre dans ma liste mais comme je l'ai dit mettre tous les noms prendrait des heures et des heures. icon_wink.gif

X.W.
8968
Citation :
Chuck berry est un vieux con qui a fait toute sa carrière sur une idée de riff et les royalties que lui on rapporté les reprises de la british invasion


On peut ranger les guitaristes en deux catégories ceux qui ont trouvé LE riff qui tue et ceux qui passent leur vie à courir après.
:8)
8969

Citation :

 Chuck berry est un vieux con

 Ouais, ben ya des jeunes cons qui sont loin de valoir ce vieux con !

Z'avez vu a la TV il y a 5 ou 6 jours son concert a la BBC en 1972: icon_bravo2.gif une pêche d'enfer qu'il avait le "vieux con". Bon il est vrai qu'a l'époque il n'était pas vieux.........aujourd'hui, je dis pas.

 

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8970

Citation :

On peut ranger les guitaristes en deux catégories ceux qui ont trouvé LE riff qui tue et ceux qui passent leur vie à courir après.

peut etre, mais le vieux Chuck me gonfle depuis un concert il y a près de vingt ans ( non, il n'était pas encore sénile), c'est comme ça... noidea.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.