Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 852 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
8761
Epic fail :


Facepalm du mois dans ce topic je crois.
8762

Comique.

8763
Laid.
8764

T'aurai pas du poster ca ici... Y'a trop d'esprits etroits qui considèrent le hip hop comme une sous musique ici....

Tu avais  une version avec le clip là, ou on voit que Ron Thal joue sur une demie caisse, ce qui explique son son particulier sur ce morceau





8765

Je déteste pas le hip-hop, mais le morceau de Head c' est de la merde.

8766
Je me disais que si y avait de l'autotune c'était le pompon, pas été déçu.
8767
N'alimentons pas le troll, bien sûr qu'il y a de l'autothune mrgreen. Mais ça manque de gonzesse en string. Je comprends pas. D'habitude il y a un vilain mal habillé (et deux tailles trop grand) qui remue les bras en braillant, et des meufs vulgaires (mais bien plus jolies que le type, quand même) qui se trémoussent de manière suggestive à côté.
8768
eh bin, je pensais qu'il y aurait au moins quelques réactions au sujet du concert Clapton/Winwood dont je parlais lundi...comme quoi, plus personne n'en a rien à branler de ces deux là
8769
Tu n' espères pas me voir écrire du mal de Clapton ?
8770

meeeeuh non...tu aurais vu quand il a reprit ce morceau de Muse, avec la boite à rythme derrière, et les lasers toussa mrgreen