Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
T'aurai pas du poster ca ici... Y'a trop d'esprits etroits qui considèrent le hip hop comme une sous musique ici....
Tu avais une version avec le clip là, ou on voit que Ron Thal joue sur une demie caisse, ce qui explique son son particulier sur ce morceau
0
Anonyme
14795
8765Posté le 29/05/2010 à 07:19:11
Je déteste pas le hip-hop, mais le morceau de Head c' est de la merde.
0
Anonyme
65640
8766Posté le 29/05/2010 à 11:08:01
Je me disais que si y avait de l'autotune c'était le pompon, pas été déçu.
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8767Posté le 29/05/2010 à 12:49:32
N'alimentons pas le troll, bien sûr qu'il y a de l'autothune . Mais ça manque de gonzesse en string. Je comprends pas. D'habitude il y a un vilain mal habillé (et deux tailles trop grand) qui remue les bras en braillant, et des meufs vulgaires (mais bien plus jolies que le type, quand même) qui se trémoussent de manière suggestive à côté.
0
Anonyme
24659
8768Posté le 29/05/2010 à 12:56:27
eh bin, je pensais qu'il y aurait au moins quelques réactions au sujet du concert Clapton/Winwood dont je parlais lundi...comme quoi, plus personne n'en a rien à branler de ces deux là
0
Anonyme
14795
8769Posté le 29/05/2010 à 12:59:55
Tu n' espères pas me voir écrire du mal de Clapton ?
0
Anonyme
24659
8770Posté le 29/05/2010 à 13:05:37
meeeeuh non...tu aurais vu quand il a reprit ce morceau de Muse, avec la boite à rythme derrière, et les lasers toussa