Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 844 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9221

Merci :)

9222
Citation :
AMHA ça n'est pas homogène et très peu musical ... ça ne ressemble à Rien ! Dommage!!


Ou comment se griller en une phrase, AMHA ton avis c'est de la merde.
9223

T'as trouvé ça bien la video live des metallica ? Si oui pourquoi ?

 

Vous avez 2 heures. Les calculatrices sont interdites.

9224

Une vraie merde comme tout ce qu'a fait Metallica.

L' autre jour un de mes cousins a commencé à me faire voir la vidéo où ils jouent avec un orchestre symphonique... jamais rien vu ni entendu d' aussi ridicule.

9225

Objection!
mrgreen
Le S&M, c'est quand même le moins pire de ce qu'ils on fait je trouve... c'est pas ridicule, c'est rock n' roll! J'aime bien metallica, mais seulement pour ce qu'ils sont.

Bon cela dit AMHA, un avis, c'est un avis. Même si c'est le sien, on peut le partager, y en aura toujours assez. Je trouve dommage d'avoir mis autant de guitaristes talentueux, chacun dans son domaine, sur une même scène, pour juste ça... le résultat est décevant au vu du casting. Pas très musical, et le son de certains est anormalement et ridiculement petit.
Mais en même temps, y a un côté too-much-guitar-hero-hall-of-fame qui est assumé.

9226
Rien que le riff d'intro de jeff beck est génial, mais j'avions oublié que ce topic est réservé à ceux qui préfèrent la musique harmonieuse, musicale et respectueuse donc la bonne soupelette à la guimauve qui sent bon la fleur de crotte.

pour metallica + l'orchestre symphonique par contre, je suis assez d'accord avec raskolnikov, bien indigeste.
9227
Ah j'oubliais, quand on est pas foutu d'apprécier un bon riff rock bien basique faut ce mettre au flutiaux ou à la cornemusette.
9228

C'est peut-être plus un délire de M.Kamen qu'un vrai album de Metallica, cela dit...

9229

Nan mais arretez de parler de kirk Hamet, le Sujet c'est les GUITARISTES que vous préférez... mrgreen

Je suis métalleux à la base, mais j'ai toujours détesté Kirk Hamet, ses solos remplis de notes mais vides de sens, son manque d'inspiration, ses capacités limitées de shredding (soit disant élève de Satch.... Mais il a du s'arreter à la lecon sur le tremolo picking)

9230


Citation de sickfuzz :

 

Ou comment se griller en une phrase, AMHA ton avis c'est de la merde

Ah j'oubliais, quand on est pas foutu d'apprécier un bon riff rock bien basique faut ce mettre au flutiaux ou à la cornemusette

mais j'avions oublié que ce topic est réservé à ceux qui préfèrent la musique harmonieuse, musicale et respectueuse donc la bonne soupelette à la guimauve qui sent bon la fleur de crotte.

 

 

AMHA , c'est ta façon de penser et de parler qui en est...

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 13:18:15 ]