Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 894 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9241

Eh ben voilà! Ca c'est Rock n' Roll! Allez, petit hommage à metallica:

Fuck you all...
mrgreen
9242


c'est quoi le contexte de la vidéo ?

9243
Si c'est tiré d'un dvd je veux bien le nom.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9244

L'équivalent de l'excellent making off du black album ; là je crois que c'était pour le très médiocre St Anger.

J'ai été surpris et j'ai même jamais compris comment Metallica avait autorisé la distibution de cette vidéo, qui les met pas franchement en valeur.

Jme souviens avoir presque eu les larmes aux yeux de voir le groupe de mon enfance se montrer aussi pathétique.

PS : c'est un DVD tout ce qui a de plus officiel, mais impossible de me rappeler du titre.

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 15:55:43 ]

9245

"Some kind of monster" le dvd icon_wink.gif

9246
Merci :bravo:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9247

N'est-ce pas une énième forme de mise en scène pour faire parler d'eux, faire vendre le DVD et faire comme s'ils étaient des petits rebelles, même entre eux ? Visiblement ca marche, puisqu'on reparle du nom du DVD à l'occasion de la diffusion de cet extrait icon_wink.gif

Ca sent quand même la scène scriptée et mal jouée ...

 

[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 16:16:22 ]

9248
Le fuck de la fin est plus que douteux en effet :??:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9249

Citation de : Raskolnikov

Citation de : sickfuzz

Rien que le riff d'intro de jeff beck est génial, mais j'avions oublié que ce topic est réservé à ceux qui préfèrent la musique harmonieuse, musicale et respectueuse donc la bonne soupelette à la guimauve qui sent bon la fleur de crotte.

Et ceux qui pensent qu' ils ecoutent du rock ou quelque chose d' irrespectueux quand ils ecoutent des milliardaires balancer de la soupe

 

Ouh, c'est joli ça comme échange mrgreen

Moi je crois que j'aime pas la soupe. Pourtant j'aime bien ça, la musique harmonieuse, c'est pas facile de tracer une frontière entre les deux.

Par exemple, j'adore Yume Bitsu ou My Bloody Valentine. C'est pas de la soupe, je trouve, et c'est harmonieux. Dans un sens, quoi.

9250
Bien entendu il ne fallait pas prendre ma remarque au sens général mais au cas particulier de lovingthealien (mamamia quel pseudo) qui a, comme tout le monde, une notion personnelle de ce qui est musical et harmonieux, la notion de respect en musique me paraissant personnellement totalement déplacée, inutile voir dangereuse.

Donc, mea culpa, en ajoutant un "ici" entre le "donc" et le "la" ma phrase est peut-être plus claire.

Sinon My Bloody Valentine + bcp.

Bravo à ddn qui gagne un voyage au pays de candy accompagné d'une troupe de télé-tubies zoophiles sodomites.

sinon:
Citation :
Et ceux qui pensent qu' ils ecoutent du rock ou quelque chose d' irrespectueux quand ils écoutent des milliardaires balancer de la soupe


C'est toujours mieux que ceux qui écoutent du blues, musique de miséreux par excellence jouée par des milliardaires sur du matos qui vaut le pib d'un pays sous développé devant des salles remplies de dentistes, chirurgiens, pdgs et cadres sup qui ont payé un demi smic pour leur place.

:mrg: