discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 005 957 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Humbucker SoOp
Eh ben voilà! Ca c'est Rock n' Roll! Allez, petit hommage à metallica:
Tsaddeous
Anonyme
L'équivalent de l'excellent making off du black album ; là je crois que c'était pour le très médiocre St Anger.
J'ai été surpris et j'ai même jamais compris comment Metallica avait autorisé la distibution de cette vidéo, qui les met pas franchement en valeur.
Jme souviens avoir presque eu les larmes aux yeux de voir le groupe de mon enfance se montrer aussi pathétique.
PS : c'est un DVD tout ce qui a de plus officiel, mais impossible de me rappeler du titre.
[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 15:55:43 ]
le-node
"Some kind of monster" le dvd
Tsaddeous
Yo-wan
N'est-ce pas une énième forme de mise en scène pour faire parler d'eux, faire vendre le DVD et faire comme s'ils étaient des petits rebelles, même entre eux ? Visiblement ca marche, puisqu'on reparle du nom du DVD à l'occasion de la diffusion de cet extrait
Ca sent quand même la scène scriptée et mal jouée ...
[ Dernière édition du message le 28/08/2010 à 16:16:22 ]
Tsaddeous
ddn
Citation de : Raskolnikov
Citation de : sickfuzz
Rien que le riff d'intro de jeff beck est génial, mais j'avions oublié que ce topic est réservé à ceux qui préfèrent la musique harmonieuse, musicale et respectueuse donc la bonne soupelette à la guimauve qui sent bon la fleur de crotte.Et ceux qui pensent qu' ils ecoutent du rock ou quelque chose d' irrespectueux quand ils ecoutent des milliardaires balancer de la soupe
Ouh, c'est joli ça comme échange
Moi je crois que j'aime pas la soupe. Pourtant j'aime bien ça, la musique harmonieuse, c'est pas facile de tracer une frontière entre les deux.
Par exemple, j'adore Yume Bitsu ou My Bloody Valentine. C'est pas de la soupe, je trouve, et c'est harmonieux. Dans un sens, quoi.
sickfuzz
Donc, mea culpa, en ajoutant un "ici" entre le "donc" et le "la" ma phrase est peut-être plus claire.
Sinon My Bloody Valentine + bcp.
Bravo à ddn qui gagne un voyage au pays de candy accompagné d'une troupe de télé-tubies zoophiles sodomites.
sinon:
Et ceux qui pensent qu' ils ecoutent du rock ou quelque chose d' irrespectueux quand ils écoutent des milliardaires balancer de la soupe
C'est toujours mieux que ceux qui écoutent du blues, musique de miséreux par excellence jouée par des milliardaires sur du matos qui vaut le pib d'un pays sous développé devant des salles remplies de dentistes, chirurgiens, pdgs et cadres sup qui ont payé un demi smic pour leur place.
- < Liste des sujets
- Charte