Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 908 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9321

Citation de Raskolnikov :

qui plus est on dirait qu'il veut imiter Elvis

surtout que son truc a lui, c'était plutôt little richard icon_wink.gif

une époque ou il chantait vraiment du rock'n'roll


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9322

ne tapez pas sur les vieux s'il vous plait  bave

9323

mrgreen  On va s'gener tiens... Orange Mécanique rulez  mrgreen

9324

Azzy: on ne réclame pas.

9325

Ah mais j'men fous hein, j'lai déflagué depuis un bon moment ce thread, c'était juste histoire de dire.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9326

Citation de : Raskolnikov

Longtemps que j' avais pas entendu un gars qui me bouge autant:

 

Dommage, ça partait bien y'avait même l'air d'y avoir un peu de reverse delay... Puis le monsieur il se met à jouer beaucoup de notes. Quel dommage. Après c'est de nouveau mieux.

Moi j'aime bien ça. Et c'est que de la guitare, hein.

 

 

Ah pis tiens, shred.

 

Content de te revoir, azzy.

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 21:11:25 ]

9327

Plaisir partagé ddn.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

9328

autant le praxis me fait l'effet d'un sigue sigue sputnick vaguement funky pas desagréable, autant le brutal machin chose.... facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9329

autant le praxis me fait l'effet d'un sigue sigue sputnick vaguement funky pas desagréable, autant le brutal machin chose.... facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

9330

sigue sigue sputnick sans Moroder