Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 876 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
9251
Ou un groupe "Punk" avec guitare à 1000 euro et amplis à 2000 payé par papa/maman icon_facepalm.gif

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9252

le doc sur Metallica est superbe.....

 

And Justice For All c'est bien aussi......

 

 

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

9253

Citation de : sickfuzz

Bravo à ddn qui gagne un voyage au pays de candy accompagné d'une troupe de télé-tubies zoophiles sodomites.
Hors sujet :

Azzy II, le retour. Bon pis ça s'écrit teletubbies, d'abord.

 

9254

Citation de : tsaddeous

Ou un groupe "Punk" avec guitare à 1000 euro et amplis à 2000 payé par papa/maman

Je vous trouve dédaigneux avec les riches, alors. Vraiment, comme si d'avoir des tas de brouzoufs ça rendait toujours heureux ("quand on est riche, on est heureux... On vit dans un cocon moelleux..." sur un air connu) mrgreenmrgreen

9255

mon guitariste préféré icon_mdr.gif 

 

9256

icon_mrgreen.gif

http://zikcard.com/CarsonHill

9257
:violent:

:shoot:

:violent:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

9258

Sickfuzz, saches que tu n'es pas seul, et que j'abonde dans ton sens à 200%.

Et le dedain du "métal à gros solo" qui s'étale le long des pages de ce thread me donne parfois des envies d'interventions violentes.

Ceci dit, la vidéo de Metallica avec 25 guitaristes et 12 bassistes et à prendre surtout comme un boeuf, un délire, sans se prendre au sérieux, ce que manifestement certains d'entre vous n'arrivent pas à faire, et c'est bien dommage. L'analyser sous un angle musicalo/technique est clairement un non sens.

Sinon, pour en revenir au sujet, Kirt Hammet, Dimebag darrel, Slash et Jimmy page font partie de mes guitaristes "historiques" préférés.

9259

C'est quoi un guitariste historique ? voir le nom de Page à côté de celui des 3 autres guignols est vraiment amusant.

9260

Guitariste de mon propre historique à moi, car n'ai aucunement la prétention d'etre une encyclopédie de la guitare. Quand je parle d'historique c'est que ce sont des gens  que j'écoute depuis au moins 15 ans. Car entre temps des guitariste que j'apprécie il y en eu a des tonnes.