Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les plus mauvaises rimes ?

  • 794 réponses
  • 124 participants
  • 16 732 vues
  • 100 followers
Sujet de la discussion Les plus mauvaises rimes ?
"Et si tu passes par là dans ton camion-benne,
Ne me ramasse pas, c'est plus la peine".

Gérald Depalmas.
Afficher le sujet de la discussion
541

Citation : Des arbres en fleurs en plein hiver et un grand fleuve aux reflets d'or
Signe du ciel que nous pouvons vivre l'amour vaincre la mort.
Comme ces oiseaux de Thaïlande qui ne meurent pas dans la légende
et qui font l'amour au ciel immense.

542
:aime:

Edit : ce qui est terrible c'est que les rares fois où y'a des bonnes rimes, ce sont des rimes VRAIMENT bonnes, superbes, intéressantes... Ce qui ne serait pas le cas dans un topic "les plus belles rimes ?" où là on aurait droit à du Kyo grâce à un nioubie posteur ou à toute la discographie de Renaud et de Brassens, espèces de lieux communs de la bonne rime.
543
Brassens lieux communs de la bonne rime? :?!:
Renaud, bien que j'adore, je comprendrais... mais Brassens...
544
Oui, Brassens et Renaud ce sont deux noms auxquels on assimile de bons textes (Jules j'te vois venir héhé), et on les place comme exemples types à tout bout de champ, donc ce sont des lieux communs. Ça ne veut pas dire que ce n'est aps vrai, qu'ils ne font pas de bons textes. Et dans un topic "meilleures rimes", on aurait un floodage de leurs textes, à coup sûr.
545
546
Trop gros comme calibre, c est pas drole, le plus marrant c est a l arc francais .. reperer les traces, traquer la bete, des jours si il le faut, puis, dans l aurore brumeuse, vers 6 heurs en été, lui decocher une fleche silencieuse dans la femorale ... snif ... c est beau ...

:oops2: , :oops2: , :oops:
547
Je pensais pas que t'étais connaisseur en armes militaires ! :ptdr:
548

Citation : Trop gros comme calibre, c est pas drole, le plus marrant c est a l arc francais .. reperer les traces, traquer la bete, des jours si il le faut, puis, dans l aurore brumeuse, vers 6 heurs en été, lui decocher une fleche silencieuse dans la femorale ... snif ... c est beau ...



Putain comment c'est trop beau!!! :pong: :ptdr:
549

Hors sujet : on s assagit que veux tu, et puis avec d aussi belles cibles, et si rares, ce serait dommage de tout gacher en faisant un tas de viande avec du 12.7, non ?? c est pour flinguer des bagnoles a 1000 metres, le hecate pour des biches blondes a motricité reduite comme nos deux louloutes faudrait presque y aller au couteau :langue:




:8O:
550

Hors sujet : Lol, t'as fait l'armée ou bien ? :lol:
Sinon on rassemble tout un bataillon de chanteuses sans inspiration et on les finit au rpg9, ou rpg7, mais c'est toi qui va me dire quel modèle est le mieux adapté ! :bravo:



:8O: