Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Avec les oreillers du cœur
En boule
Et j'vis comme une boule de flipper
Qui roule
Capitaine d'un bateau chanteur
Tu coules
Décidément, les années 80 étaient riches questions rimes
des fois -et même souvent- l'anglais permet de masquer la nullité les paroles (et je dis pas ça pour les beatles...)
0
Trop trop bon!
_john.
290
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
444Posté le 23/09/2007 à 13:55:32
Hors sujet : Dans une optique amateur, l'anglais ça permet aussi de boucher au yahourt les trous dans les compos pour lesquelles on a pas encore trouvé un texte qui colle.
0
My name is john, '_' john.
roman66
4443
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
445Posté le 23/09/2007 à 14:12:16
Le yahourt est la base de la chanson. C'est un peu ce que représente l'oeuf à la poule, le coq au vin...
Whaaaaaaaaaa non je voulais dire Lorie pas Metallica....
Ca y est c'est le week-end
Vive les super week-end
C'est comme ça qu'on les aime
Faire le plein d'énergie,
C'est comme ça
C'est le week-end
On veut des happy-end
Pour finir nos week-end
On est prêt pour affronter
La nouvelle semaine
Et chanter ensemble sur ce thème, allez !
Et chanter ensemble sur ce thème
Ok je
(me suis je rattrappé à vos yeux communauté de l'audio ? )