Nouvel album de Marilyn Manson
- 312 réponses
- 21 participants
- 6 665 vues
- 14 followers
1977ben
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
vodevil
C'est quand qu'on va où?
Higher Gain
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
vodevil
Citation : Marilyn Manson a accordé une interview au magazine revolver. l'article n'apporte aucune information nouvelle, si ce n'est quelques explications sur la tonalité du nouvel album : "c'est le disque pour lequel j'ai travaillé toute ma vie. tu dois toujours te transformer, ou tu ne peux pas continuer en tant qu'artiste, et cet album a été la plus grosse transformation que j'ai pu subir." on apprend que le nouveau disque relève d'une "approche musicale totalement différente" qui sonnerait, selon certaines personnes ayant déjà entendu le CD, comme queen. mais le révérend précise qu'il "vaut mieux l'écouter que le décrire".
Manson aborde à nouveau le sujet de ses longs mois d'absence : "l'année la plus terrible de ma vie. je ne voulais plus jamais faire de musique, mais c'était la seule issue que j'avais." au sujet de la chanson "just a car crash away", il explique : "je compare l'amour au feu, comment ça consume tout, comment ça abîme tout, comment ça change tout. quelques personnes à qui je l'ai fait écouter ont pleuré, mais je ne crois pas que ce soit triste, je pense que c'est juste terriblement romantique", après avoir précisé "ce n'est pas un disque de moi en train de pleurnicher".
on apprend également que le vampirisme est juste l'un des thèmes de l'album, qui a été fait en grande partie chez lui à hollywood hills.
pour finir, le magazine vient clarifier les rumeurs qui portaient sur le line-up du groupe. on retrouve comme prévu tim skold à la basse, madonna wayne gacy au clavier, ginger fish à la batterie et "un nouveau guitariste dont le nom sera divulgué plus tard"...
C'est quand qu'on va où?
Anonyme
bon pogo qu'il soit encore la c'est pas etonnant a mon avis il restera jusqu'a ce que manson arretere definitivement la musique.
ginger fish moi sa me fait vriament plaisir et sa me rassure de la savori encor parmis eux.
et le nouveau guitariste c'est pas chausse justement? mais je crois avoir lu quelques part qu'il n'etait la que pour une durée limitée
vodevil
C'est quand qu'on va où?
vodevil
Citation : ca y est, ça commence à vraiment bouger du côté de Marilyn Manson !
voici une série de news toutes fraiches :
- la date de sortie de l'album est maintenant officielle, il s'agit du lundi 4 juin
- l'album sera disponible en édition normale et en édition collector limitée
- le premier single extrait de cet album sortira mi-avril et s'intitule "heart shaped glasses" (le titre s’appelait initialement “when the heart guides the hand”)
- pour illustrer cet album, Manson tournera début 2008 un film d’horreur avec aux manettes… james cameron ! plus d'infos là-dessus très prochainement !
de plus, le dernier numéro du magazine rock mag consacre un article au nouvel album de Marilyn Manson. à cette occasion le magazine nous en dit un peu plus sur quelques chansons de "eat me drink me" :
- putting holes in happiness : semblable à "dissociative" de l'album "mechanical animals" avec un très long solo de guitare d'une minute, du jamais vu chez Manson ! une chanson émotionnellement très forte, probablement influencée par le divorce du révérend...
- heart shaped glasses : une chanson très répétitive, avec une rythmique très militariste et quelques notes de synthé, qui rappelle fortement le morceau "violent new breed" de shotgun messiah (premier groupe de tim skold). une chanson qui pourrait bien être la meilleure de l'album
- they say hell is not hot : Manson se livre ici avec une voix très émotionnelle, sans cris dans une ambiance très glam metal. comme "putting holes in happiness", Manson apparaît serein, sans aucune rage.
- red carpet grave : un titre qui sonne très british, avec un petit côté punk et des solos de guitare
- i'm not your vampire : une chanson étouffante et calme, Manson voulait créer un hymne gothique dans la lignée d'antichrist superstar
- are you the rabbit ? : une chanson semblable aux morceaux les plus metal de "the golden age of grotesque"
- just a car crash away : un morceau très sentimental qui possède beaucoup de ressemblances avec "coma white" de "mechanical animals".
C'est quand qu'on va où?
vodevil
ça promet! le son est très proche de celui de mechanical Animals avec une pointe d'AS
on cherchant bien peut trouver facilement "Arma-god-damn-motherfucking-geddon", "the Wow" et "Four rusted Hourses" en torrent même si parait-il ce ne sont que des démos, elles sont bien avancées.
"Arma.." est juste hallucinante, je suis fan! Manson est au top vocalement, il s'égosille et cette fois sans le filtre qu'il avait sur Eat me/drink me. L'ambiance est très "barré" ("the Wow", très proche de NIN avec des femmes qui jouissent en allemand)
Pour l'instant, j'adhère et j'adore!
C'est quand qu'on va où?
- < Liste des sujets
- Charte