Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
142Posté le 07/04/2007 à 15:39:13
Bé moi au vu de la description de l'album,il m'a l'air bien sympatoche entre mechanical et golden age avec une pointe de vampirisme et d'esprit gothique..une synthèse de sa carrière musicale??
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Anonyme
3027
145Posté le 11/04/2007 à 16:07:46
Salut guillom! oué c'est clair que ce genre de coup sa me mets glandes...
dans le meme genre a renne (je suis de la bas) il devait faire un concert en 2003, pour une fois mes parents me laissaient sortir voir un live en periode scolaire, et la le truc a été annulé....
Le titre "we're frome America" est dispo en télé chargement gratuit sur le site officiel!
ça promet! le son est très proche de celui de mechanical Animals avec une pointe d'AS
on cherchant bien peut trouver facilement "Arma-god-damn-motherfucking-geddon", "the Wow" et "Four rusted Hourses" en torrent même si parait-il ce ne sont que des démos, elles sont bien avancées.
"Arma.." est juste hallucinante, je suis fan! Manson est au top vocalement, il s'égosille et cette fois sans le filtre qu'il avait sur Eat me/drink me. L'ambiance est très "barré" ("the Wow", très proche de NIN avec des femmes qui jouissent en allemand)