Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Guillal>>>>>>>>>>>>>>>>le lanquedoc-roussillon, c'est un peu loin de Nice.....en plus en ce moment, j'ai pas trop le temps d'avoir une copine avec ce putain de mémoire que je dois rendre pour juin!!!!
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
382Posté le 29/03/2006 à 13:58:14
Hors sujet : J'ai rien dis moi... C'est toi qui en a eu l'idée!! J'ai fait que suggerré et encore!
T'es vraiment en manque toi!!!!
De la pure piouterie de Chuiche!!!!
Allé sans rancune
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
383Posté le 29/03/2006 à 14:01:16
Hors sujet : nonononon je te dis...je ne suis pas enclin à construire une relation en ce moment...trop galere pour moi en ce moment!!!
Guillal>>>>:ptipioute:
0
Cellica
367
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
384Posté le 29/03/2006 à 14:06:00
ça va bien ts les 2? J vs gène pas?
Pr les jeux vidéos c'est surtt les rpg qui m'intéressent (les Final Fantasy en particulier).
Ms atten tion la curiosité est un vilain défaut...
0
La musique est une révélation plus haute que toute sagesse et toute philosophie. (Beethoven)