Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Topic sur les groupes de metal à chanteuses

• 672 réponses
  • 52 participants
  • 27 901 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Topic sur les groupes de metal à chanteuses

Citation : C'est bien le chanteur qui est le copain de Cristina Scabbia non?

La belle et la bête :(((

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Afficher le sujet de la discussion
531
T'es sûr de ton coup ?

Il me semblait que c'était le bassiste... remarque ils y sont peut-être tous passés :mdr:
Knowledge is power !
532
Ils ont tout compris a la vie :diable:
Les salops!! :aime:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

533
534
Pour ma part, j'aime particulièrement Epica de même que Nightwish, Within Temptation et Myriads (moins connu mais loin d'être mauvais). Il y a aussi Edenbridge mais j'accroche un peu moins bien que certaines chansons de leur "Shine" restent assez convaincantes.
535
Bienvenu Keyboardeur :boire:
536
Merci :mdr: Faut bien commencer un jour...

J'ai oublié les groupes que je connais mais que je n'écoute pas spécialement:
Midwinter, At the Lake, Tristania, Elis, Lacuna Coil, After Forever, Battlelore et Theatre of Tragedy...

C'est bon, je crois que de mon côté c'est finit :lol:
En fait, il y en a pas mal. On dirait que ça vient à la mode ces temps ci. Si c'est la cas, le problème c'est que l'on risque de voire pas mal de groupes médicres apparaitre.
537
Je pense bien que c'est le chanteur, sinon je ne vois pas pourquoi il est encore là :lol: genre, Scabbia a dû dire "s'il part, je pars"...
538
Putain....hier, mon disquaire m'a proposé d'écouter l'album solo de la chanteuse de Craddle.....je sais pas comment elle s'apelle....putain, c'est immonde....quelle horreur, c'est meme pas la peine d'écouter....HORRIBLE JE VOUS DIS!!!!
539
Egoiste !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

540
Salut, il y a mon groupe http://www.myspace.com/wilyaband

Slide Control for iPad:VoirAimerSuivre