Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/07/2006 à 13:52:27Topic sur les groupes de metal à chanteuses
La chanteuse du groupe Elis qui provient du Lichenstein (désolé pour l'orthographe) est décédé à l'âge de 29 ans suite à une hémorragie cérébrale.
R.I.P. Sabine Dünser
Côté people, Jim Root (Slipknot, Stone Sour : ) a pour dulcinée Cristina Scabbia...
0
Anonyme
521397
562Posté le 16/07/2006 à 13:57:03
Citation : Eths a annoncé hier un demi-split : le bassiste et le batteur prennent le large. Autant dire qu'il reste plus grand monde a l'aube de l'enregistrement du deuxieme album ^^
apparemment ils se sont fait plutot viré comme des moins que rien non? enfin c'est ce que le bassiste avait l'air de dire
0
Metal Brothers :demon:
1433
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
563Posté le 18/07/2006 à 11:39:44
"C'est fait ! Avril Lavigne, 21 ans, a épousé ce week-end à Montecito, près de Santa Barbara en Californie, Deryck Whibley, 26 ans, guitariste et leader du groupe Sum 41. "
Ca c'est un couple true
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
564Posté le 23/07/2006 à 23:22:43
Oh mon dieu !!! Elle était mignonne cette petite Avril...
Ca a l'air pas trop mal, mais bon y'a qu'un titre en écoute !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
568Posté le 20/08/2006 à 16:24:20
Je sais pas si vous l'avez deja mise, mais il y a aussi le groupe arkona, un groupe de folk metal russe, bien simpa je trouve, mais ca casse pas des manivelles non plushttps://www.youtube.com/watch?v=3AIXh8I7K94
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Doc cyco
2406
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
569Posté le 20/08/2006 à 18:32:42
Magnifique fourrure !
0
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)